C H A P I T R E 20

28 3 1
                                    

Charlie c'était réveillée et avait été transféré à un hôpital de Los Angeles permettant à Mac et Andrea de rentrer et de reprendre du service. Toutes l'équipe était prête à retourner sur le terrain c'est pour quoi ils attendaient dans la salle de réunion que leur patronne leur donne les informations dont ils avaient besoin.

- Andrea ? Tu n'es pas à la CIA ? Matty qui venait d'entrer fut surprise de voir son ancienne coéquipière ici.

- Ils m'ont viré. Après si ils l'auraient pas fait j'aurais démissionné alors... Elle haussa les épaules pas plus embêté que ça.

- Tu cherche du travail ?

- Oui.

- Pourquoi faire ? Tu travailles déjà ici.

- Matty vous voudriez pas plutôt faire un test ou un truc ? Enfin vous prenez les gens très facilement pour travailler ici.

- Dalton, j'ai déjà travaillé avec Andrea je sais donc très bien qu'elle est un atout de plus pour Phoenix. Maintenant laisser moi parler si vous tenez à être payé.

Elle voulait qu'ils fassent sortir un criminel du nom "d'El Noche" de prison. Sans suivre la procédure habituelle bien évidemment sinon se serait trop simple. Ce qui voulait dire qu'un d'entre eux devrait entrer et sortir par ses propres moyens de prison. Et c'est Mac qui allait devoir si collé.

Personnes n'était vraiment emballée par l'idée encore moins Jack et Andrea qui râlait dans un coin de la salle ne se bouffant pas le nez pour une fois.

  - Tu pourrais y aller toi aussi.

- Ouais c'est vrai ça je pourrais très bien le faire !

- Bon arrêté tout les deux ma décision et prise et je suis sûre que Mac s'en sortiras très bien. Jack vous pourrez toujours l'aider en tant que garde à l'intérieur.

- Non, sous le regard surpris de ses coéquipiers Andrea s'expliqua Si quelqu'un voit Jack aidé Mac pour quoi que se soit il va être prit pour cible il faut se dire que c'est comme au collège un truc louche et on te colle au basque jusqu'à la fin de ta scolarité.

- Elle a raison. Appuya Riley donnant raison à Andrea.

- Alors on sera discret.

- - - -

- J'aime pas cette mission. Répéta Andrea sûrement pour la millièmes fois.

Il était au alentour de quatorze heures et Mac était entré dans la prison depuis ce matin 9h02 précisément. Depuis il avait fait profil bas jusqu'à ce qu'il répare l'installateur d'un homme dans la réfectoire ce qui a fait râlé Andrea pendant une bonne demi-heure.

- Je vais voir Charlie appelle moi si il y a un truc d'intéressant. Riley acquiesca et la rousse quitta la fondation prenant la direction de l'hôpital.

- -

Elle venait de sortir de sa voiture quand son téléphone sonna.

- Oui ?

- Маркиза спрашивает вас .[La marquise vous demande.] Elle s'arrêta avec un petit sourire avant de répondre

- Что оно спрашивает? [ Quelle est ça demande ?] Elle vérifia qu'elle avait bien fermer sa voiture avant de partir en direction de l'hôpital

- Она хочет, чтобы ты занял ее место на встрече [Elle désire que vous preniez sa place lors d'une réunion] Elle s'arrêta laissant passer une moto qui roulait un peu au dessus des limites de vitesse.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant