Mac
On a pas eu de mission depuis deux jours donc on a pas revue Andrea depuis.
- On pourrait lui proposer de nous rejoindre ?
- Comment avec un pigeon voyageur ?
- J'ai son numéro Jack. Répondit Riley. Mais je pense qu'on devrait les laissé après ce qu'il c'est passé.
- Alors au moins prendre de ses nouvelles ?
- Je vais l'appeler. Ce qu'elle fit. Répondeur. Elle veut peut être pas parlé. En même temps c'est compréhensible avec ce qui est arrivée.
- Sûrement.
Mattew
- Il est où ?
- Toujours pas sortie. Elle monta à l'étage et je la suivi.
- Hey mais qu'est ce que tu fous ?! Elle resortit deux bouteilles à la main.
- La même chose qu'il y a 7 ans. Elle les vida dans la salle de bain et revint.
- Arrête !
- Non toi arrête ! Tu vois pas que tu vas finir comme lui ?!
- C'est que trois bouteilles !
- Ça fait 5 en moins de 24 heure ! Putain mais comment tu tiens encore debout ! Elle sortit et Cameron la suivis d'un pas mal assuré.
- J'ai bien le droit de dormir non ?!
- Dormir oui. Finir alcoolique non. Elle lui fit face dans le couloir.
- Tu l'as bien été toi.
- Je venais de perdre ma mère, mon père était là une fois sur quinze et j'avais comme exemple un alcoolique, un dépressif et un fugueur magnifique non ?
- Nous aussi on était des gosses !
- D'accord mais je dis juste que j'ai pas eu le meilleur des exemples alors je n'en suis pas un.
- Ouai tu veux juste être Miss parfaite comme toujours la petite fi-file à son papa.
- Donne moi ça tu dis des conneries. Elle voulut lui prendre la bouteille mais il l'a recula la mettant hors de portée. Cameron arrête c'est plus drôle.
- C'est drôle de savoir que ta femme est morte ?
- Ça lui fait plaisir de te voir soul comme un porc ? Elle t'aurais vu comme ça elle ne serait jamais resté.
- Elle parle bien la petite Tchoin qui c'est fait tout le collège et la moitié du lycée on en connaît du monde maintenant.
- Cameron arrête tu vas trop loin. Je montais les dernières marche maintenant à leur hauteur.
- La petite garce qui s'amusait bien à faire le mur pour qu'on se fasse engeuler à ça place. Puis qui disparaît en baratinant que son "amie" c'était fait battre". Je n'eu pas le temps de réagir que le coup partie il se rattrapa au mur en tenant sa joue. Tu vas pas bien putain ! Il fit tomber la bouteille sur le sol et elle se brisa en morceaux sur toute la longueur du couloir recouvrant le sol d'étoiles en verre.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...