Andrea
Je mettais garré avant la maison et j'étais sortie rejoignant la voiture de McGarret derrière nous.
- Alors on fait comment ? On toque en se présentant et on lui demande de laisser Charlie partir ? Danny et son sarcasme toujours au bon moment.
- Tu vas te présenter avec Kono et je passe par derrière avec Andrea et Mac.
- Alors on est parti. Kono me lança un regard pas rassuré.
- Je vais avec Danny, Kono avec Steve et Mac.
- Si tu veux mais fais attention. C'est un taré.
- J'avais compris McGarret. Je m'avançais vers la maison avec Danny.
Si cette maison n'avait pas été une scène de crimes j'y aurais habité avec plaisir. Elle était très belle même à l'abandon, il y avait un grand jardin magnifique avec une piscine et une cuisine extérieure ainsi qu'un bar à l'intérieur il y avait la même chose en plus d'un grand séjour et de quatre chambres et deux salles de bain avec un dressing reliant les deux chambres principale. Avant les propriétaires la mettait en location pendant les vacances et elle avait séduit quelqu'un qui avait finit par en détruire la réputation.
J'ai frappé à la porte n'attendant pas spécialement de réponse. Mais après un instant il y eu des bruits de pas derrière la porte et le déclic du fermoir se fit entendre, la porte d'entrée ouvrit juste assez pour que l'on puisse distinguée les escaliers qui montait au premier étage.
- C'est pour quoi ?
- Hawaï 5-0 on aimerait vous parler.
Ou peut être vous enterré
La porte s'ouvrir sur un homme qui souriait comme si il venait de gagner au loto mais en plus effrayant.
- Agent McLane je vous attendais ! Et vous devez être l'agent Williams je suis ravie de vous rencontrer. Il tendit la main à Danny qui se contenta de sourire.
- J'en suis tout aussi ravie mais se serait bien si on pouvait régler cette affaire au plus vite alors vous allez rangé votre arme et on faire une petite visite avant de vous embarquez. Il retira sa main.
- Je comprends en plus avec Grace qui vous attend se serait vraiment dommage que vous soyez blessé. Je vis Danno se tendre et je m'en voulu de les avoir emmené avec moi.
- On pourrait peut être continuer cette conversation à l'intérieur ? Pour ne pas se donner en spectacle au peu de voisin restant. Murdoc me regarda gardant son sourire se décalant pour nous laisser passer.
- Avec plaisir.
Il est vraiment pas bien ce gars. Un tueur en série qui à apparemment un gros problème côté neurones
On passa dans la pièce où se trouvait ancienne le salon.
- Ça ne vous dérange pas qu'on fasse un peu le tour ? Il continua de sourire
- Pas le moin du monde. Au moment où Danny allait partir Kono entra dans la pièce. Agent Kalakaua je me demandais quand vous arriveriez, maintenant il ne manque plus que le lieutenant McGarret mais je suppose qu'il se cache dans un coin en espérant me surprendre.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...