C H A P I T R E 19

28 3 1
                                    

•____•

- Steve ! McGarret t'es vivant ? Je frappais à la porte de la salle de bain Où Steve c'était enfermé il y a un moment. Sort de là on va pas te manger ! Steve ! McGarret ? Ivy on a un problème !

- Quoi,il est pas mort quand même ?

- J'en sais rien. Je fais le tour par le jardin. Je sortis et je vis dans la salle de bain un Steve inconscient avec une tâche de sang sur son t-shirt. Et merde McGarret tu déconne. La fenêtre étant fermée je me suis permise de casser la fenêtre avec un caillou qui trainait là.

Je suis rentrée et j'ai ouvert à Ivanna.

- Oh merde.

- Vomi dehors si tu veux mais avant donne moi tes clé on va à l'hosto.

- Oui chef. Elle ressortie et je redréssais Steve tant bien que mal avant d'essayer de le porter.

- Ivy ! Elle arriva et m'aida à transporter Steve dans sa voiture je me suis mise derrière le volant et elle est allée sur la banquette arrière avec Steve.

On était à une dizaine de mètres de l'hôpital quand j'ai quitté la route des yeux avant de ralentir rentrant dans un semi remorque dans l'autre file. La dernière chose dont je me souvienne et que j'ai bouffé le volant et qu'il y avait eu un bruit comme un tableau sur le quel on dessinerait avec une fourchette.

____ •

Andrea

Une journée complète. Ça faisait une journée que je me retenais de tué cet enfoirés. Et j'en avais plus que marre d'être gentille.

- Mademoiselle est en colère à ce que je vois. Je rendis son sourire sarcastique à Murdoc.

- Tu as l'air d'avoir plein d'infos sur moi Murdoc, alors on va faire un petit jeu très simple.Je vais te poser des questions et si tu peux pas répondre tu as perdu. Si je gagne tu nous dis où se trouve Charlie, si tu gagnes tu peux revoir ton fils. Il perdu son sourire quand je mentionnais son fils.

- Bien, si ça vous fait plaisir.

- Et comment. Je pris une chaise et je m'installais face à lui. Aller qu'est-ce que vous pensez savoir sur moi ?

- Andrea Marianne Philomène McLane, 26 ans née le 23/08/1990 à York en Angleterre, vous avez trois frères Cameron et Matthew les jumeaux qui sont nés le 04/02/1988 à York tout comme vous et James qui est né lui à Oxford le 27/11/1982. Il s'arrêta attendant ma réaction avant de continuer. Vos parents sont Michel McLane et Solène Lawrence vous avez d'ailleurs utilisé le nom de votre mère pour entrer plus facilement dans le FBI si je ne me trompe pas.

- Pour l'instant tout est exact. Mais ensuite ?

- Vous avez déménagé au Etats Unis quand vous aviez deux ans en 1992 d'abord dans un trou paumé ensuite à Honolulu quand vous aviez 16 ans en 2006 suite à la mort de votre mère. Vous êtes retourner à Los Angeles en 2012 lorsque Éric Sullivan vous à accusé d'enlèvements envers sa fille cadette Charlie Henora Sullivan. Vous menez un procès contre lui depuis trois ans défendant que vous avez sauvé cette enfant d'une mort certaine. Enfant qui est là raison de mon attestation quelques peut agressive.

- On verra plus tard pour les excuses. Qu'est-ce que vous savez d'autres sur moi ?

- À quel sujet ?

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant