C H A P I T R E 8

115 8 1
                                    

Mac

Andrea c'était endormie. Elle avait bien de la chance parce que moi je n'y arrivais pas. Je faisais le tour de la chambre en cherchant quoi faire. Mais c'était vite vue. Il n'y avait rien à faire, alors je suis retournée me coucher et je me suis endormie.

----

Je fus réveillée par Andrea que je retrouvais assise par terre au bout du lit.

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- C'est trop simple.

- Normalement c'est une bonne chose.

- Peut-être bien mais... Je sais pas il y a un truc qui va pas.

- Il est sûrement déjà dans une prison de Phoenix on l'a sous surveillance 24h/24 il pourra rien faire.

- Sauf si c'est ce qu'il veut. Il c'est fait avoir trop facilement. Il faut pas non plus être le premier con venu pour volé des données à la CIA. J'étais sur le bord du lit à côté d'elle maintenant et je la voyais avec un ordinateur sur les genoux et un bloc note.

- Bon et comment tu veux le prouver ?

- Je sais pas mais j'essaie de voir si je trouve un truc.

- Et tu commences par quoi ? Elle ne répondit pas fixant l'écran. Pourquoi tu cherches dans les données de la CIA ?

- Je pense que ça à un lien avec une de mes enquête au 5-0.

- Je t'écoute.

- Un homme qui avait fait comme un passe partout électronique. Il pouvait piraté les radars des aéroports et sûrement d'autres choses encore plus dangereuses. On a confié le disques dur à la NSA, alors je voudrais savoir si il a pas caché sa disparition ou autre.

- Tu es entrain de me dire qu'il est peut être en possession d'un disque dur qui pourrait hacké n'importe quoi ?

- Oui, c'est ce que j'essaie de vérifier j'ai contacté certaines personnes parce que je suis pas autorisé à avoir ses infos. Son téléphone sonna l'instant d'après elle mit sur haut parleur. Alors ça donne quoi ?

- Pourquoi tu m'as demandé ça Lawrence ?

- Une affaire à moi qui avait l'air un peu trop simple. J'avais raison ?

- J'ai demandé et ils ont rien.

- Donc ils ont plus le disque ?

- C'est bien ça le problème ils l'ont. Mais vide.

- Quoi ? T'es entrain de me dire qu'il a copié ?

- Je sais pas se qu'il a fait mais il l'a fait et bien parce qu'ils avaient pas remarqué.

- Le problème c'est de savoir comment on le récupèrent maintenant.

- Ils y arriveront. Bonne chance pour ton affaire.

- Ouais merci. Elle raccrocha et appella une autre personne. Alisson salut comment tu vas ?
Moi ça va très bien.
Dit moi tu es toujours à la NSA ?
J'aurais besoin d'une info pour une affaire.
Le disque dure qu'on vous avez ramener vous l'avez toujours ?
C'est ce que je me disais. Et Rick bosse toujours ici ?
À Milan ? Il se la couler douce lui ! Bon je te laisse j'ai du boulot merci. Elle racrocha et se leva.

Amour Immortel {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant