- Je t'avais dis que ça marcherait pas !
- J'ai fais mon travail Andrea !
- Je t'avais dis que ça fonctionnera pas ! Tu comprends je te l'avais dis ?! Il est pas stupide non plus ! Maintenant on est accusé d'espionnage ! En plus de ça on les a mit dans la sauce ! Je repris mon souffle et regardait Charlie qui me défendait depuis trois ans.
- Bon on a merdé mais on peut toujours se rattraper.
- Et comment votre honneur ? Elle ouvrit la bouche pour répondre mais ne dis rien me regardant l'air désolé on prit le chemin de la sortie. Je t'avais dis qu'on devait pas en parler.
- Et j'ai cru que j'avais raison.
- En 3 ans tu n'as toujours pas compris que j'avais toujours raison ? Elle sourit et on se sépara rejoignant nos voitures.
Enfin moi je rejoins celle de Mac car il devait m'emmener à Phoenix et que j'avais peut être encastrer ma voiture dans un mur pendant une course poursuite la semaine dernière.
- Alors ? Je m'attachais et il démarra
- On revient dans deux semaines.
- Encore ?
- Malheureusement. Je regardais mon téléphone et vis un message de mon frère au quel je répondis la même chose qu'à Mac.
- Mais pourquoi ? Vous aviez toute vos chance pourtant.
- Oui mais Charlie a tenté quelques choses et ça c'est retourner contre nous.
- Elle a dit quoi ? J'attendis avant de répondre.
- Si je t'explique tu dois me promettre de rien dire.
- Je te le promets. Je le regardais avant de me retourner vers la route.
- J'ai des connaissances à châstain, un hôpital d'Atlanta. Alors comme ils savent pour Emilie et qu'ils la connaissent, quand elle vient ils se débrouillent pour la prendre. Je sentis qu'il me regardait mais je continuais de fixé la route. Ensuite ils me disent ce qu'ils savent. Charlie a prit comme argument les allées retour à l'hôpital de Émilie sûrement dut à un mauvais traitement, ils ont demandé comment on savait ça. L'avocat de Éric nous à accusé d'espionnage et mes contacts on brisé le secret médical alors ça va être compliqué pour la suite.
- Vous avez autre chose ?
- J'ai la grosse artillerie, mais en dernier recours. Il ne dit rien sachant de quoi je parlais.
----
J'étais avec l'équipe de Phoenix sur une mission plus que simple parce que j'avais insisté, sinon je ne fais rien à part décoré et regarder et je ne supporte pas ça. Riley partait en mission seule et ça ne plaisait apparemment pas à Jack ce qui déplu à la jeune femme qui sortit, je la suivi.
- Hey... Elle se retourna et je me mis à sa hauteur puis on marcha toute les deux dans les couloirs. Ça va ?
- Ouai.
- Tu penses que je vais te croire ?
- J'espérais. Je lui souris.
- Pourquoi il réagit comme ça ? Elle ne me répondit pas tout de suite.
- Lors de notre dernière mission j'ai laissé partir un gars.
VOUS LISEZ
Amour Immortel {Terminée}
FanfictionTout commence dans une chambre d'hôpital, un génie et une jeune femme qui ne rêvait plus de prince charmant depuis bien longtemps se sont rencontrés. Et cette dernière à changer d'avis. Ou alors ce n'est qu'une illusion suite à son accident. L'illu...