Avis

21K 3.1K 299
                                    

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien.
Je voulais préciser que je ne tiens pas en compte la conjoncture juridique du Sénégal car l'histoire qui m'a inspirée s'est passée en dehors de notre territoire. Au début je voulais écrire sans pour autant préciser le pays mais ça risque d'être un peu compliqué mais j'espère que la chronique vous plaît jusqu'ici.

J'ai aussi besoin de votre avis avant d'avancer dans l'écriture.

-Je peux illustrer les personnages par des photos ou je vous laisse vous avec votre imagination ?

- Je veux détacher cette chronique de mes précédentes pour permettre à ce qui n'ont pas lu les autres chroniques de comprendre celle-ci. Qu'en pensez-vous ? ( Même s'il y'aura la présence des personnages de mes autres chroniques, l'histoire n'a rien avoir aux trois autres)
Pour cela je vais mettre plutôt un tiré au lieu d'un nom au personnage qui n'aura pas un rôle majeur dans cette histoire pour ne pas embrouiller certains lecteurs. Néanmoins je vais essayer de résumer un petit peu l'histoire de ces personnages.

- Pour les vétérans là ne venaient pas m'embêter hein on a dit une nouvelle chronique donc il y'aura certainement quelques facteurs qui vont un peu changer comme un par exemple l'âge.

-Les autocollants aussi j'ai remarqué que ça dérangeaient certains lecteurs et donc ne vous inquiétez pas il n'y en aura pas.

- Comme d'habitude les updates seront fréquents.

-Rappelez-vous que le chemin peut parfois ne rien avoir avec la destination mais une fois arrivée on se rendra compte que chaque pas en valait la peine.

-Je voulais aussi utiliser ma cartographie pour le nom des villages mais comme maturité la woté je me suis retenue anyway ne vous inquiétez pas il y'aura ma touche personnelle, ma signature.

-Pour les gens là qui passent leur temps à relever les fautes d'orthographe là ne croyaient pas que vous allez au paradis non non non vous n'êtes pas des bonnes personnes il y'a une salle pour vous en enfer où toute la journée vous faites des dictées vous avez voulu vous la faire raconter voilà🤪🤪🤪

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant