Chronique à suggérer : L'heure du vengeance de KhadyFall763Hello mes inconditionnels j'espère que vous allez bien. Je tiens à m'excuser pour la longue attente de ce chapitre, qui s'explique par le fait que le chapitre est long et des recherches et documentations étaient nécessaires pour qu'il soit réaliste et cohérent. En le lisant, vous comprendrez pourquoi.
Par ailleurs, je voulais vous informer qu'il ne reste pas plus de cinq chapitres (je dirais même deux ou trois, selon mon inspiration du moment) pour le tome 1 comme j'ai décidé de diviser l'histoire en deux parties( Pendant l'enquête et après l'enquête) étant donnait que le fait que ça soit longue dérange un peu.
L'autre chose dont je ne savais pas comment vous l'annoncer de peur de vous frustrer est que le dernier chapitre sera payant et exclusivement disponible sur telegram. Je suis consciente que cela peut être décevant, mais j'ose espérer que votre compréhension surpassera votre frustration. C'est une décision mûrement réfléchie et je ne l'ai pas prise parce que vous n'avez pas voté, commenté ou soutenu, mais pour des raisons personnelles parce que j'ai des projets et ambitions, parce que l'écriture n'est plus un simple passe-temps pour moi, mais beaucoup plus que ça, c'est une passion à laquelle je consacre temps et énergie, que je partage avec vous.
Considérez cela comme un geste de soutien, une main que vous me tendez pour me motiver ou tout simplement un cadeau de remerciement pour ces trois années d'écriture sur Wattpad bientôt quatre et mes trois chroniques (Lala Aicha, La lettre de Binetou et À notre Tour) que j'ai eu l'immense plaisir de partager avec vous, sans rien attendre en retour.
J'espère sincèrement que vous me comprendrez, et que vous n'allez pas m'en vouloir🙏
Bou baxé niou dem ❤️
POINT DE VUE EXTERNE
Malgré ses efforts pour éviter cette réalité, le manque de Samir tourmentait Sagar. Les souvenirs de leurs moments partagés le hantaient, que ce soit les modestes cadeaux, insignifiants pour certains mais précieux à ses yeux, ou les petites attentions, laissaient un vide douloureux en elle. Elle se sentait presque vide sans la présence de Samir à ses côtés. Pourtant, elle ignorait que Samir éprouvait lui aussi ce manque déchirant. Les deux étaient prisonniers de l'absence de l'autre, mais aucun d'eux n'osait faire le premier pas pour retrouver cette connexion perdue.
Tout au long de la journée, ils partageaient des messages, s'engageant dans des conversations presque ininterrompues. Aucun sujet n'était trop banal ou sérieux pour être discuté, et ils avaient instauré une complicité où presque tout était partagé. Cependant, au milieu de cette communication ouverte, il y avait une zone non explorée, leurs sentiments réciproques, un territoire délibérément évité, par crainte de perturber l'équilibre délicat de leur amitié spéciale.
Elle arrive à la brigade avec un léger retard, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
-Une des agences de la banque Niafantélein a été cambriolée hier soir. Nous allons nous rendre sur place pour inspecter les lieux. Lui dit son supérieur à peine qu'elle s'installe dans son bureau
Sagar : Allons-y. Dit-elle toujours prête pour ses missions
Une fois sur les lieux, elle scrute minutieusement chaque détail, ordonnant au photographe de prendre des photos des indices et de relever les empreintes.
VOUS LISEZ
Compte à rebours
Short StoryMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps