Younous Diack en imagePour rappel il a 14ans.
J'ai vu des lecteurs qui sont intéressés par les idées de Mariama et voudront s'organiser pour matérialiser ces idées sauf que sa demande vraiment de ressources. On ne se lève pas un jour et dire que j'ai une fondation.
Créer une fondation avec ces mêmes missions fait partie de mes objectifs et je suis contente de savoir que je ne serai pas la seule mais pour l'instant je suis doucouré bilae hazim Dimbal bi mako guena soxla mais yalla waxoul kein dara. Si tout est possible alors l'impossible n'hésite pas donc ne soyons pas surpris si dans deux ans on se retrouve au siège de notre fondation Au service du peuple.❤️DIOMA18 arrête de me harceler thipppp
Queenkya9 namone nala ❤️
FouleyBadji7 😂😂ngani kane nga guiss yeumbeul?
cheriedousey LuuunaRosaaa Bonne lecture à vous
Khadija__fall04 où est ma part du gâteau ?
Aythieuuu niou dem ❤️❤️❤️❤️❤️
POINT DE VUE EXTERNE
Contrairement aux cinq derniers jours, elle est sortie de son lit vers neuve heures. Après ses rituels du matin, elle appelle au restaurant de ses parents pour se faire livrer son petit déjeuner avant d'appeler son père à qui elle discute une dizaine de minutes. Elle raccroche et appelle Bassine.
Sagar : Rakou xarite namnala ( Comment va la petite soeur de mon meilleur ami ? )
Bassine : très mal. Ta petite soeur est entrain de me ruiner Sagar.
Sagar : je t'avais pourtant prévenue de ne rien lui donner.
Bassine : je ne m'en suis même pas rendu compte. Au début s'était des petites sommes insignifiantes et là elle me demande de 25000f 30000f. Je n'en peux plus, je préfère avoir Alioune Diop sur le dos que de donner à cette petite toutes mes économies.
Sagar : ne t'inquiète pas je vais parler avec elle.
Bassine : je suis sûr qu'elle n'a pas besoin de cet argent sachant que son père est un général et que votre famille est très aisée.
Sagar : sais-tu que je vendais des confitures pour pouvoir faire des économies ?
Bassine : c'est pour cela que Samir t'appelle Sagar Ndiambane ?
Sagar : exactement. Chez nous on nous apprend à se débrouiller seul très tôt. Chacun a un petit métier qui lui apporte un petit revenu mais Bébé Fa elle, elle aime trop la facilité. Bref, ça te dit de venir passer la journée dans mon appartement ?
Bassine : je ne connais même pas où tu habites.
Sagar : Waxal Sam mou andi la. ( Dis à Sam de te déposer )
Bassine : il va refuser.
Sagar : Écoute, tu vas faire les courses pour un bon mbaxal et de mon côté je vais convaincre Sam de t'amener au bord de sa voiture.
Bassine : wa baxna mais war ngama wax finga diapou sounou bein bou goor bi ba loko wax mou def. ( D'accord mais j'aimerais bien savoir pourquoi mon frère cède à tous tes ordres sans broncher.)
VOUS LISEZ
Compte à rebours
Short StoryMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps