Bébé Fa en image
Chronique à suggérer : Mon retour vers le droit chemin de DiarryKane2
TifaFreishiNdiayeuh RamaBarro Aicha3233140 BinoushLaQuencesseFr AissatouNdiaye954 bonne lecture les filles ❤️
TifaFreishiNdiayeuh ❤️fayeida ❤️❤️namnala
Aythieuuuuu niou dem ❤️
POINT DE VUE EXTERNE
Elle découpait une jupe quand une cliente débarque et l'attaque. En effet, cela fait plus d'une semaine que Bassine lui fait faire des aller-retours.
- Douma fi guein té diotouma sama niaw ( Je ne partirais que quand j'aurais reçu ma tenue. ) Dit-elle très en colère
Bassine : heureusement ba paréna solko ma colé si ruban bi ( Heureusement qu'elle est prête, il ne manque que le ruban que je mettrai une fois que tu l'essayes. )
- lolou moy am diam am dama sonou si demal ba souba bi .( tu as intérêt car j'en ai marre de la navette . ) Dit-elle alors que Bassine l'aidait à l'essayer.
Elle y colle par la suite le ruban et demande à sa cliente de se mirer.
- Yakati ngama ( Tu ne m'a pas déçue encore une fois de plus. ) Dit-elle très satisfait oubliant sa colère
Bassine : badou ? ( Ah bon ! )
- Hiiiii li mom khew bouma ko sol borom meréma ( j'ai peur de la porter lors d'un mariage et vexé la mariée. )
Bassine : sama ciseaux mo efficace sama machine degalma .( mon ciseau est efficace et ma machine ne me déçoit jamais. Je suis douée. ) Se vente t-elle
- bolé si nak di respecté délais lolou rek mola yak Bassine ( Il faut aussi respecter les délais )
Bassine : Bayil yoyou nak dom ndeye ( oublie ça toi aussi )
-Waxtane wax deug thiala wa wouyou ma mala dolil cinq mille francs mouy 25000f. (Il faut qu'on se dise la vérité toi aussi. Bon au lieu de 20000 f je te paye 25000f parce que je suis très satisfaite )
Bassine : nexatina (merci beaucoup )
Elle récupère l'argent et l'emballe la tenue avant qu'elle ne s'en aille. Elle prend les dix mille francs et les remet à sa mère comme à chaque fois qu'elle gagne quelques choses.
- Leko dara bayima Dieye Massamba lo am deff si keur gui beugo téléphone bou bess beugo yeuré bou bess defo shopping defo shooting yalla naga raw say mass. Wax deug yalla dioyouma papa dioyouma yaye dioyouma borom keur dioyouma thiamign fou nek yaw ak say mak taxawou guein mafa. Dilein nianal rek té douma diouk si dilein nianal bilae ninguein di sédalé sama xol bi yalla nalein ko yalla faye. Yam nga samay loxo demo diko loudoul sa liguey bi safoula yalla nala yalla may dieukeur diou bax ak dom Youla téla awou Dieye massamba ak massata ndella goor diamm yi ( Tu partages tout ce que tu gagnes avec moi. Tu pouvais t'en payer d'un nouveau téléphone, de nouveaux habits, faire du shopping ou du shooting comme les jeunes de ton âge mais tu ne l'as pas fait. Je ne me plains pas parce que vous m'assistez sur tous les plans. Je prie pour vous et je ne cesse de prier pour vous pour que vous ayez la récompense de Dieu. Il n'y a que ton travail qui t'intéresse rien d'autre que ça. Je prie à Dieu afin que tu aies un bon mari et des enfants qui te rendront la monnaie de ta pièce. )
VOUS LISEZ
Compte à rebours
NouvellesMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps