Salif Souaré
Comme ça il y'en a des gens qui ne sont toujours pas abonnés à mon compte Toutheme et d'autres ne l'ont toujours pas téléchargé ? Wa baxna c'est après que vous allez comprendre 😒Retour de ma cartographie 💃💃
Nazir vous voit depuis l'autre bout du monde. 😌
Aythieuuu niou dem ♥️
POINT DE VUE EXTERNE
La date tant attendue par Mariame Claudine et Sagar Fall s'approche. Ça sera leur première rencontre. Elle, Mariama Claudine, n'a jamais été aussi stressée de sa vie par un rendez-vous. En général, ceux sont les personnes qui devaient la rencontrer qui se retrouvaient dans ce genre de situation. Elle avait peur que leur plan ne tombe à l'eau, que son père découvre ses manigances parce que c'est la première fois de sa vie qu'elle entreprenne de faire des choses à l'insu de Salif Souaré. En réalité, elle ne fait jamais rien de son propre gré, elle ne fait que suivre les directives de Salif Souaré et ça c'est depuis toujours. Celui-ci est très observateur, prudent et attentif et il remarque facilement une chose inhabituelle. Djily son chauffeur ne cesse de la rassurer quand l'occasion se présente et de la demander de faire confiance à Sagar mais en vérité elle craint son père.
Alors qu'elle était dans ses pensées, des bruits d'applaudissements la réveillent de ses moments d'évasion. Elle se reprenne en suivant le rythme des mains des gens présents dans cette salle de conférence. Auparavant, elle se concentrait du début jusqu'à la fin à chaque conférence qu'elle assistait contrairement à aujourd'hui.
A la fin de la réunion qui regroupait plusieurs personnalités, la plupart voulait échanger avec elle et il y'a d'autres qui voulaient même tête à tête avec la fille de Salif Souaré et de Saraba Tabane.
N'ayant pas envie de parler avec eux, elle stimule des vertiges pour échapper à ce cercle qui commençait à l'étouffer pour la première fois. En fait, depuis qu'elle a eu l'idée de refaire l'enquête sur la mort de sa mère, sa vie d'avant c'est-à-dire celle qu'elle a toujours menée l'insupporte. Des envies, des rêves, des ambitions, des projets commencent à se manifester et dans chacun, Salif Souaré n'y avait pas de place. Elle n'arrivait pas à se projeter avec lui et elle ne comptait même pas le faire.Ses gardes du corps la suivent comme des abeilles jusqu'à ce qu'elle rejoigne le parking sous le regard admirant des passants. Comme à son habitude, Djily l'ouvre la portière et elle entre dans la voiture.
Djily : j'ai eu Sagar tout à l'heure au téléphone et contrairement à toi la peureuse elle, elle est excité. Dit-il en taquinant Mariama Claudine
Mariama : elle prend tout à la légère. Réplique t-elle en regardant les voitures de ses gardes du corps sur le rétroviseur.
Djily : Elle s'y connaît c'est pourquoi elle n'est pas stressée. Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Le rassure t-il comme d'habitude
Mariama : je pense que je ne suis pas prête......
VOUS LISEZ
Compte à rebours
NouvellesMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps