Chapitre 38

25.6K 3.5K 333
                                    

                              Bébé Fa en image


BocarSarr8 bane chapitre nga tolou?

dadamour bonne lecture ma belle


Aythieuuuuu niou dem❤️

POINT DE VUE EXTERNE

La présence de cet homme dans ses côtés, dans sa vie et surtout dans son cœur lui fait vivre. Elle l'aime de tout son être et n'imagine pas sa vie sans lui. Le fait de savoir dans sous peu, elle se réveillera dans ses côtés lui décroche des sourires.
Un homme pudique, généreux, doux, beau, pieux que demande t-elle de plus ? Le seul défaut qu'elle lui reproche c'est sa jalousie.

Comme il lui a promis hier, Mouhamed est venu la chercher à malika pour l'amener au travail. Il demande la permission au père de Sarah d'abord, ce que cette dernière trouve mignonne, avant de partir avec sa fiancée.

Mouhamed : on déjeune sur le chemin d'abord.

Sarah : non je n'aime pas être en retard.

Mouhamed : mais personne ne te réprimandera si tu arrives en retard ! Tu es ta propre patronne.

Sarah : raison de plus, je dois être assidue pour que mes employés le soient sans que je n'aie besoin de leur dire.

Mouhamed : Si j'étais mon propre patron je n'allais pas faire de même.

Sarah : Heureusement qu'il y'a ton père pour te redresser.

Mouhamed : Avec lui, on ne badine pas dans son entreprise surtout quand tu as certaines responsabilités.

Après plus d'une heure de route avec les embouteillages, ils arrivent à l'institut de beauté Chaïma Shine.

Une voiture blanche avec un ruban rouge noué sur le capot de celle-ci était garée devant l'institut. Mouhamed était perplexe en voyant la bagnole qui semble être un cadeau mais reste à savoir un cadeau de qui et à qui.

Sarah : Tu prends un café d'abord avant de partir. Lui propose t-elle priant dans son fort intérieur pour que ce cadeau soit destiné à un de ses employées. Récemment, elle reçoit des cadeaux hors prix et elle ignore l'auteur. Plusieurs fois, Mouhamed en est témoin et il le prend très mal même si Sarah lui jure qu'il ne connaît pas la personne derrière ces présents .

Ils pénètrent l'institut et l'hôtesse d'accueil se précipite vers eux puis tend une boîte à Sarah.

Sarah : c...c'est...quoi ? Demande t-elle hésitant à la prendre

-Le livreur m'a demandé de te le remettre. Je pense que ce sont les clés de la voiture garée devant la porte. Répond t-elle

Mouhamed : Pourquoi tu hésites à prendre cette boîte alors qu'elle est pour toi ? Dit-il essayant de calmer sa colère qui se ressentait dans sa voix

Sarah : ce n'est pas à moi.....

Mouhamed ne l'écoute pas, il saisit la boîte et lit la note où était mentionnée le nom de Sarata Fall.

Il lui montre par la suite la note avant de la devancer dans le bureau. Sarah le suit à son tour et ils se retrouvent seuls dans la pièce.

Mouhamed : je t'écoute. Lui dit-il quand Sarah a fermé la porte derrière elle

Sarah : Combien de fois dois-je te faire comprendre que je ne connais pas l'auteur de tous ces cadeaux. Rassoul pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Demande t-elle désespérément

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant