Excusez-moi si je change à chaque fois la couverture c'est que j'ai du mal à faire un choix.
Celle-ci m'a été proposée par ma femme Mme Lalate Boulé alias OumDidi
Dites-moi si ça vous plaît 😌Aythieu niou dem❤️
POINT DE VUE EXTERNE
Plutôt dans la journée, elle s'enferme dans sa chambre sans risque de se faire déranger puisque sa grande sœur et son mari devraient passer la journée chez un de leurs amis. Sagar se rafraichit un peu sous la douche puis prend les dispositions nécessaires afin de s'absorber dans la méditation. Cette pratique lui permettait notamment de réduire le stress et l'anxiété. Après quelques heures perdues dans le silence absolu, elle sort enfin de sa petite grotte de détente pour aller à la terrasse contempler le ciel étoilé mais la sonnerie de la porte lui fait faire demi tour. Nonchalamment, elle ouvre la porte se demandant pourquoi la petite famille était rentrée trop tôt mais croise le regard de Samir un ami de Hamid le beau frère de Sagar. Ils se sont connu lors de leur incarcération à la prison et ils sont restés amis après leur sortie.
Il la salue et entre sans même que Sagar ne l'invite à le faire mais c'était rien de grave, il faisait partie de la famille.Samir : Où est.......
Commence t-il mais l'enquêtrice le coupe.
Sagar : ils sont sortis. Écoute moi, tu vois ma gueule ? Ça ressemble à une cimetière abandonnée. Je n'ai ni envie de faire semblant de te parler ni de t'écouter. Fais ce que tu as à faire et rentre chez toi.
Samir était ce genre de personne très sympathique qui était en bon terme avec tout le monde. À chaque fois qu'il faisait une nouvelle rencontre, il faisait comme si il le connaissait depuis longtemps. Sa gentillesse est démesurée et il n'hésite pas à aider une personne. La première fois qu'il a rencontré Sagar, il avait envie d'en connaître un peu plus sur cette fille qui n'avait pas froid aux yeux mais il se cognait à chaque essai à un mur. Ça lui arrivait de penser aux anecdotes de Sagar qu'on lui racontait puis éclatait de rire.
Samir : pourquoi tu es désagréable avec moi ?
Elle n'attend même pas qu'il termine de parler qu'elle prend la direction des escaliers pour aller à la terrasse suivie de Samir qui ne se décourage pas pour autant. Sans lui accorder aucune importance, elle se couche de dos et admire les étoiles brillantes. Malgré le reflet de la brillance des étoiles sur ses yeux, on pouvait lire sa tristesse sur son visage.
Samir : tu as besoin d'un épaule pour pleurer ? Demande t-il au bout de quelques minutes à l'observer
Sagar : oui mais pas la tienne. S'il te plaît Samir lâche moi tranquille tu veux bien ?
Samir : non tant que tu ne m'auras pas dit ce qui ne va pas. Se pose t-il à côté d'elle
Sagar : Tu veux savoir n'est-ce pas ? Alors ouvre bien tes oreilles car je ne vais pas me répéter. Nazir a mis fin à notre relation puis est parti. C'est bon ?
Samir : c'est ce qui te met dans cet état ?
Sagar : non c'est ta présence qui me met dans cet état.
Samir : Je comprends ce que tu ressens actuellement. Ça ne doit pas être facile.
Vas là-bas. Dit-elle dans sa tête
Samir : Moi aussi j'ai une fois été dans une situation similaire.
Sagar : tant mieux pour moi alors puisque je ne suis pas la seule au monde qui s'est fait larguer.
VOUS LISEZ
Compte à rebours
Historia CortaMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps