user15099118 Mbene313 MameDiarraL6 LaBarhamienne_btn AdjandickouPouye bonne lecture à vousAmyDieye6 Coudou mbana namnala
Aythieuuu niou dem ♥️ ♥️♥️♥️
POINT DE VUE EXTERNE
Il y'a quelques mois, elle semblait être une machine programmée qui se laissait manipuler par son géniteur. Maintenant, elle a eu ce qu'elle a toujours rêvé : la liberté. Libre de choisir son style vestimentaire, libre de faire ce qu'elle désire, libre à vivre sa vie comme toute personne.
Elle est devant son miroir, en peignoir, essayant d'appliquer ce que Sarah l'a appris ; base hydratante, fond de teint, poudre, blush, mascara et glosse. Elle termine et s'habille élégamment avant de sortir de sa chambre qu'elle ferme à clé.
Hier soir, elle avait appelé un technicien pour enlever tous les dispositifs que son père avait mis dans sa chambre pour l'espionner sous les yeux de celui-ci.
Elle se pose devant la télévision attendant son père qui ne daigne se pointer que trente minutes plus tard.
Mariama : Bonjour Papa ! Part-elle à son rencontre
Salif : Chérie ! Tu as bien dormi ?
Mariama : oui.
Salif : je suppose qu'on va prendre le petit déjeuner comme on le faisait à l'ancienne !
Mariama : non. J'ai un trendez-vous avec le directeur du programme de IBF tv et je tenais à t'en parler avant d'y aller.
Salif : hum d'accord
Mariama : je t'invite ce soir à dîner au restaurant puisque je ne te vois plus les dimanches je suis obligée de le programmer durant les autres jours. Bon passe une excellente journée. Dit-elle avant de partir
Avec son chauffeur et ami au volant, Mariama arrive aux locaux de IBF tv pile à l'heure du rendez-vous. La secrétaire lui reçoit et l'installe dans le bureau du directeur qui accuse un retard de dix minutes.
Après les salutations, ils entrent dans le vif du sujet.
Mariama : comme je vous l'ai expliqué au téléphone, je souhaiterais que vous couvrez les activités de la fondation.......
- Excusez-moi de vous avoir interrompus mais est-ce que vous pouvez m'en parler un peu plus sur la fondation ?
Mariama : il faut savoir que la fondation est une sorte de processus et on y retourne plusieurs services. Par exemple, il y'a un service qui s'occupe de la réinsertion sociale des anciens détenus. Dans ce service nous avons naturellement des sociologues. Ces anciens prisonniers seront accompagnés psychologiquement suivant les différentes parties de la réinsertion sociale, ça c'est le travail du psychologue, et ceci fait ils pourront bénéficier d'une subvention ou d'une aide matérielle pour rejoindre le monde professionnel ou pour pouvoir se lancer dans l'entreprenariat, ou encore rejoindre l'une de nos sociétés. Par conséquent, ils seront éloignés des tentations et ne risqueront plus jamais de retourner dans le trou noir.
- Très intéressant.
Mariama : il y'a aussi le service qui assiste les femmes victimes de toutes sortes de types de violence, du service d'appui financière des étudiant-entrepreneurs, de notre système de parrainage des enfants de la rue, d'assistance juridique des mineurs incarcérés et d'autres services toujours au besoin du peuple.
VOUS LISEZ
Compte à rebours
Historia CortaMortes, elles sont Derrière les barreaux, un innocent est Dans la nature, un coupable court Déterminées, elles sont S'écoulera, le temps