Chapitre 43

35.1K 3.9K 1K
                                    

Celle qui hante la vie de Salif Souaré en image. Selon vous qui ça peut bien être et pourquoi elle le hante ?

Je n'ai pas eu de temps de faim plusieurs relectures afin de vous épargner des fautes même si vous en avez l'habitude avec moi😂 souss lein chapitre et soyez tolérante 🙏

Wa groupe beu je vous salue 💗

Une-Karimienne000 thipppppppppp




seynaboudiouf2 Mmeluffy7 JouanaPam aychou1 sokhnadjadja Seck5368 AichaSy436 Fateemah_Rassul yayuprophete FatyBintouL Mareme264294 Nafnaba7 MamediarraNdiaye857 NeneDieynaba khadikatou mainafama maimounadieme1996 ladyMbacke21 zenabmomyne Kadiatpu Bonne lecture à vous.❤️❤️


Aythieuuuu niou dem❤️❤️

POINT DE VUE EXTERNE

Plutôt dans la journée du vendredi, Mariama Claudine Souaré habillée élégamment comme toujours d'ailleurs passe par le couloir qui menait à la salle à manger où elle retrouve son père qui l'attendait. Il y'a quelques mois en arrière c'était le scénario contraire.

Il sourit de toutes ses dents en voyant sa fille et cette dernière fait de même.

Mariama : Tu es de si bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Demande t-elle après l'avoir salué chaleureusement

Salif : Rien je suis juste content de te voir. Dit-il la servant du lait ce qu'il n'a presque jamais fait.

Mariama : merci. Papa, je voulais me rendre aujourd'hui chez tonton Falaye pour présenter mes condoléances à sa femme ainsi que ses enfants.

Salif : c'est une bonne chose. Lui et moi ne datent pas d'aujourd'hui et on était pas aussi des ennemis comme je l'ai expliqué lors de ses funérailles à la presse. On ne partageait tout simplement pas la même idéologie dans le cadre de la gestion du pays mais en dehors de ceci, on a toujours été de très bons amis et  même plus que ça. Il venait ici diner et m'invitait de temps en temps chez lui.

Mariama : Je sais.

Salif : Voilà. Dis-moi, tu arrives à joindre Sarah au téléphone ?

Mariama : ça doit faire quelques jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Pourquoi ? Joue t-elle le jeu

Salif : non rien. En fait, j'ai épuisé le gel de douche qu'elle m'avait offert et j'en veux encore.

Mariama : ses produits sont trop biens. Tu peux commander directement sur le site de son institut.

Salif : Hum

Mariama : Je t'aime bien mais il faut que j'y aille. Je dois signer le contrat de partenariat avec IBF tv aujourd'hui et aussi une entrevue avec le coach pour mes prises de parole en public m'attende.

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant