Chapitre 9

26.4K 3.6K 233
                                    

Hello chers amis
L'annonce que j'avais fait lors du précédent chapitre était un message d'une d'entre vous que j'avais partagé. Pour précision je ne travaille pas avec cette marque de cosmétiques, je ne la connaissais même pas avant que cette lectrice ne m'en parle et je n'ai pas pris le temps d'en faire des recherches donc je suis incapable  de vous fournir des informations concernant cette entreprise. J'ai partagé l'information qui, je pense, pourrait vous intéresser donc si vous souhaitez avoir de amples informations contactez une_inconnue20.

Cordialement

Sinon damay diay ay produit pour kou gateu melni premier étage 😂

Si vous êtes sur toutheme vous pouvez désormais commencer à me suivre là-bas. 🫡 ( JeuneGnegno)

Aythieuuu niou dem ❤️

POINT DE VUE EXTERNE

Comme son père lui a conseillé, elle est allée chez les parents de son ex petit ami qui étaient tellement gênés par ce que leur fils avait fait à Sagar mais ce qu'ils ignoraient c'est que Nazir l'avait fait parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas remplir tous ses devoirs conjugaux s'il l'épousait.
Elle a finalement déjeuné avec eux et a même bu du thé avant de prendre congé.
Comme elle l'avait planifiée, elle se rend chez son grand-père Ibrahima Fall et se fait passer pour sa jumelle Sarata afin de mettre à l'exécution son plan. Elle imite la douceur, le calme et le sourire angélique de Sarata pour être convaincante.

Sagar : Papy Tu m'as tellement manquée. Prend t-elle pour modèle sa jumelle

- On n'était ensemble hier non ? Dit-il

Sagar : ah oui oui. Euhh Papy je voulais t'inviter à dîner la semaine prochaine. Va t-elle droit au but avant qu'il ne remarque son jeu

Au début il l'a trouvée un peu bizarre mais il n'a pas pensé une seule fois que c'était Sagar. Pour faire plaisir à la soit disant Sarah Fall, il a accepté son invitation mais il reste quand même sceptique. De toutes les façons personne ne refusait rien à Sarah contrairement à l'enquêtrice. Sarah est travailleuse, respectueuse, correcte, posée et parmi les plus polis de la famille. Elle a eu à faire des choses dans le passé dont elle n'en est pas fière mais elle regrette et essaie de se rattraper.
Le plus difficile étant fait, elle prend congé. Elle passe presque dans toutes les maisons du quartier et ce qui l'a beaucoup impressionnée c'est de voir de la nostalgie sur les visages des voisins alors qu'ils n'hésitaient pas à l'insulter la traitant d'impolie mais c'était un peu mérité vu qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche.

-Sagar Diambane. Entend t-elle quand elle est sortie d'une des maisons de ses voisins, elle fait comme si elle n'avait rien attendu mais pas pour longtemps car  elle a continué à entendre ce surnom qui était l'objet de ses bagarres.

Sagar : Alpha je ne blague pas avec ça. Dit-elle à l'égard du jeune homme

- Sagar Diambane. Continue t-il

Sagar : Seutou mère thiapa domou Saly kethiakh ( petit fils à mère thiapa et fils de Saly kethiakh). Réplique t-elle

- Sagar Diambane nex wass. Continue t-il avec le rythme des claquements de main qu'il harmonisait bien avec cette fameuse phrase que l'enquêtrice ne voulait nullement entendre

Sagar : Alpha sur ce que j'ai de plus cher au monde tu me redis ça je débarque dans ton lieu de travail pour crier haut et fort Alpha kethiakh comme je l'avais fait au lycée. Le menace t-elle

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant