Chapitre 34

29K 4.3K 506
                                    

Un peu d'ambiance 😂😂 nioune kiki touch moniouy thiapal

Chronique à suggérer : les couleurs de la vie de Jeune_Peulh

princessedidi52 ❤️

Adjasow99 FatouGueye953484 Hadjahawabar832 khadija_diawara bonne lecture à vous♥️

gkdjkgkkkuuuukvh ma fille chérie ❤️

DialloKhadija6 namna khoulo dh😂


On vote avant de lire ☝️

Aythieuuu niou dem❤️

POINT DE VUE EXTERNE

Il venait de sortir de sa douche, la serviette nouée autour de sa taille. Samir s'essuyait le corps avec une autre serviette quand quelqu'un toqua à sa porte. Il met un sous-vêtement blanc avant de l'autoriser à entrer sachant que c'est sa mère. Il lui gratifie un sourire voyant la verre d'eau dans sa main droite et son chapelet à la main gauche. Depuis tout petit, elle lui donne chaque matin une verre d'eau dans laquelle elle récite quelques versets.

Samir : Bonjour Maman. Dit-il saisissant la verre et la boit d'un trait

Il fléchit jusqu'à son niveau et elle souffle sur sa tête.

Samir : Amine.

-Comme yaw dawo beutak lamign kou niow nila sama bopou day meti nganiko am dieundal paracétamol koulani sama dingue day meti nga dioxko ndieugou dinapar ak frotter vitfé té yako guena yélo ( Puisque tu t'exploses toujours au mauvais langue et oeil en voulant toujours régler les problèmes financiers des autres alors que toi même tu n'es pas stable.)

Samir : il n'est même pas encore six heures du matin maman et tu commences déjà.....

- Tu n'as rien à dire toi. Dit-elle avant de sortir de la chambre

Elle est plus appropriée à être la mère de Sagar que la mienne. Pense t-il

Il enfile une djellaba puis part à la mosquée pour la première prière du jour qu'il effectue en groupe derrière l'imam. A son retour, il entend les bruits de la machine à coudre de Bassine dans la chambre aménagée comme atelier de couture.

Samir : Ça t'apprendra à respecter les délais que tu donnes à tes clients. Dit-il debout sur le cadre de la porte

Bassine : j'ai tellement sommeil si tu savais. Dit-elle en baillant

Samir : ça se voit. Tu veux que je t'aide....

Bassine : non non non ne touche à rien s'il te plaît l'autre jour j'ai failli passer un séjour à la prison à cause de toi. Tu avais abîmé le tissu de ma cliente la plus problématique. Si ce n'était pas Sagar, j'allais passer un sale quart d'heure derrière les barreaux.

Samir : je voulais juste t'aider. Dit-il amusé se rappelant les pleures de sa soeur quand sa cliente avait évoqué le mot « plainte »

Bassine : ne touche à rien Samir Dieye fala yam nak ( je te préviens). Dit-elle quand il a pris place sur la chaise

Samir : sérieusement je ne comprends toujours pas pourquoi elles reviennent encore alors qu'elles savent pertinemment que tu ne respectes jamais les délais.

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant