Chapitre 7

32.5K 3.1K 574
                                    

Si vous êtes sur toutheme vous pouvez désormais commencer à me suivre là-bas. 🫡 ( JeuneGnegno)




Mariama Claudine Souaré

Mariama Claudine Souaré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Aythieu niou dem ♥️

POINT DE VUE EXTERNE

6h 30 est l'heure à laquelle elle doit se lever de son lit et aujourd'hui ne sera pas une exception. Munit de son téléphone dans ses sous vêtements, elle entre dans la salle de bain pour appeler Sagar. Toute la nuit elle n'a pas arrêté de penser à elle. Après deux essaies et aucune réponse, elle décide de se doucher pour ne pas perdre du temps. Elle a pris moins de minutes par rapport aux autres fois pour avoir le temps d'appeler la jeune enquêtrice qui a finalement décroché après la cinquième tentative.

Mariama : Allo Sagar C'est Mariama Claudine Souaré.

Sagar : putain je l'avais oublié celle-là. Entend t-elle de l'autre bout du fils

Mariama : depuis lors tu ne m'as pas rappelée. Sagar ne sais-tu pas que tu es mon unique espoir ?

Sagar : je t'avais complètement zappée. Bon écoute, je t'invite le samedi pour faire connaissance

Mariama : je ne peux sortir qu'avec l'autorisation de mon père et je ne veux pas qu'il sache que je suis en contact avec une agent de police.

Sagar : mais tu peux lui demander la permission d'aller à un mariage, une fête je ne sais pas moi

Mariama : Je suis toujours accompagnée de gardes du corps. Je ne peux rien faire sans que mon père ne soit au courant.

Sagar : ça risque d'être compliqué mais ne t'inquiète pas je trouverai une solution. Dit-elle en pensant à sa soeur jumelle

Mariama : j'espère que tu ne dis pas cela pour te débarrasser de moi encore une fois.

Sagar : tu as compris mon stratégie maintenant. Dit-elle amusée

Mariama : je dois raccrocher. Je t'appellerai ce soir. S'empresse t-elle de dire

Sagar : D'accord bonne journée. Dit-elle avant de raccrocher

Il lui a fallu deux poignées de minutes pour que sa nouvelle maquilleuse, sa coiffeuse et sa conseillère en images se pointent dans sa chambre. Mariama se laisse dans les mains de ces trois filles durant trente bonnes minutes avant de pouvoir sortir de la chambre pour attendre son père dans le grand salon devant la télé sur une émission matinale.

Bonjour et bienvenue dans votre émission les maux de la société que j'ai l'honneur de vous présenter tous les lundis matin sur IBF tv avec nos fidèles sponsorises Kiki Touch et les produits sponsorisés par Laobe cheikh fall. Le thème de ce numéro est sans surprise la cherté de la vie. Récemment, la population a dû faire face à une augmentation de manière inattendue le prix du sucre, de l'huile etc. Quel est le rôle des acteurs face à ce problème ? Quelle est la responsabilité de l'état ? Quelles sont les solutions qui seront bénéfique et pour l'état et pour les acteurs mais aussi pour les consommateurs qui sont les plus touchés ? Sans plus tarder je laisse le soin aux invités de se présenter. Monsieur Barry, le représentant de l'association des consommateurs du Sénégal, vous avez la parole.

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant