Chapitre 6

25.6K 3.9K 268
                                    






Aythieuuu niou dem❤️

POINT DE VUE EXTERNE
(Une journée au travail)

Son travail nécessite beaucoup de concentration c'est pourquoi à chaque fois qu'elle sortait chez elle pour aller au travail, Sagar laissait tous ses problèmes derrière elle pour honorer ce dont pourquoi elle a été recrutée. Rien ne va dans sa vie privée et pourtant elle doit être au top de sa force pour le bien de sa vie professionnelle. Le fait que sa demande de visa ait été rejetée n'arrange rien. Elle ne veut pas se l'admettre mais il n'y a plus d'espoir de sa relation avec son cousin Nazir.

Elle arrive au travail avec quelques minutes d'avance et d'ailleurs ce n'était pas la première fois. Elle est la seule fille de son unité mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se montrer inférieure aux hommes. Comme elle le disait quand on entre dans la brigade on oublie ce qu'il y'a dans le pantalon.

-Mademoiselle Fall vous êtes déjà là ? Entend t-elle derrière elle. C'était son supérieur

Sagar : oui. Se retourne t-elle

-j'espère que vous allez bien ?

Sagar : oui je vais bien merci.

-Bien alors. Nous avons un interrogatoire à 10h sur l'affaire du meurtre de la femme de 45ans dans son domicile la semaine passée.

Sagar : c'est un témoin, un proche ou un membre de sa famille ? Demande t-elle

- C'est son voisin. Le but c'est de savoir un peu plus sur la victime.

Sagar : D'accord. Qu'est-ce qu'on a pour l'instant ?

- Pour l'instant nous avons rien juste un corps retrouvé dans un bain de sang avec plusieurs coups de couteau.

Sagar : Puisse-je avoir les éléments de l'enquête pour me préparer à l'avance ? Sollicite t-elle

- Bien sur. Dans ce dossier, nous avons l'autopsie, quelques indices laissés par le ou les tueurs et les cliqués du lieu du crime.

Sagar : ce n'est sûrement pas un cambriolage qui aurait mal tourné. Je dirais que l'agresseur connaissait la victime. Dit-elle en regardant chaque élément du dossier

- On en saura encore plus peut-être après la déposition du voisin puisque les proches de la victime ne se sont toujours pas manifestés. Bon je te laisse faire ton travail.

Petit à petit, ses collègues arrivent à la brigade. Elle n'avait que vingt-trois ans mais elle s'était faite faire respectée de par son dynamisme et son engagement.

Alors qu'elle s'apprêtait à aller interroger le voisin qui est déjà sur place, un collègue le rejoint dans son bureau.

-Miss Fall. Commence t-il prenant place sur la bureau de Sagar ce qu'elle détestait le plus

Sagar : Mademoiselle Fall Made-moi-selle Fall. Articule t-elle

- Arrête de jouer l'intéressante et fais-moi un café.

Sagar : Soudé mane kassé sa poute tangagoul. ( Ne compte pas sur moi pour chauffer ta gorge). Répond t-elle sans lever ses yeux du dossier

- Sois plus humble jeune fille on sait tous que tu es là parce que ton oncle t'a arrangé une bourse et que tu as été recrutée grâce au fameux bras long. Sans ça, à cette heure tu serais probablement dans la cuisine entrain de souffrir de la chaleur....

Sagar : A cette heure, je suis ici dans mon bureau sous le climatiseur entrain de travailler sur les affaires les plus sérieuses contrairement à certains. Et pour ton information, cette bourse je l'avais obtenue parce que vous avez été in-com-pé-tents, in-ca-pa-bles de résoudre une affaire qu'une jeune fille sans formation ni expérience a résolu donc tes piques ne m'atteindront jamais. S'il y'a quelqu'un qui mérite ici de rester à la maison c'est bien toi. Veuillez m'excuser, il y'a mon travail qui m'attend. Rassemble t-elle ses affaires avant de sortir du bureau et pour des mesures de sécurité elle avait demandé à son supérieur l'autorisation d'installer des caméras de surveillance dans la pièce. Elle avait réussi à le convaincre en lui disant qu'elle était la seule femme parmi une vingtaine d'hommes et que ça l'effrayait alors que c'était juste pour garder un d'œil dans son espace à son absence.

Compte à rebours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant