Prologue

135 3 2
                                    


Nous avons tous un crush lorsque nous sommes au lycée. Vous savez la personne sur laquelle ont baves à chaque fois qu'on la vois ou quand elle passe à quelque mètre de nous. Moi en tous cas, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes sortent de situations hyper cochonnes entre lui et moi.

Et s'est pareil à chaque fois que je le vois entrer dans le lycée, je rougis comme une tomate et je souris bêtement comme une gamine. Non, je rigole.

En réaliter, je ne fais rien de tous ça et d'ailleurs heureusement sinon je me prendrais la plus grosse honte de ma vie. Même si, je rougis comme une écrevisse.

J'adorerais être sa petite amie, juste pour une heure. Il est vraiment trop beau, toujours bien habillé et coiffer. À chaque fois que je le vois rentrer dans l'enceinte du lycée je craque totalement. Sauf que ma joie est de courte durée lorsque je vois une blondasse surgir de nul pars et lui sauter dessus comme une grenouille.

Cette fille s'appelle Tiphaine, s'est la fille la plus jolis mais aussi la plus casse pied de toutes les gonzesses qui se trouve dans ce lycée. Habillé comme une petasse avec ses dents blanches écarlate. Parfois j'adorerais lui abîmer son beau visage d'ange.

Pour te séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant