28

17 0 0
                                    


Il passe sa main dans mon cou et m'embrasse. Nous échangeons un baiser langoureux. Lorsque nos lèvres se séparent, il touche mes lèvres avec son pouce.

- Il y à un truc qu'il va faloir que tu m'explique.

- Quoi ?

- Pourquoi à chaque fois que je te vois, je meurs d'envie de t'embrasser. J'ai plus envie de me contrôler.

Il repasse sur mes lèvres puis dévore mes lèvres comme si j'étais une glace à la fraise. J'adore quand il fais ça, ça le rend encore plus sexy. Il pose une main sur ma taille puis je m'allonge sur son lit. Nos lèvres suivent nos mouvements, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.

Sur son lit, je sens son erection contre mon pantalon. Cela m'excite encore plus. J'ai l'impression que mon corps va bruler tellement j'ai chaud. Nos lèvres se séparent de nouveau puis il descend le long de mon cou. Ces baiser sont brûlant, il embrasse mon corp.

Il me fixe de nouveau, puis saisis mon tee-shirt qu'il m'enlève et balance à côté. Il couvre mon ventre de baiser, je suis au cinquième ciel. Luka reviens sur ma bouche. Je saisis alors son pantalon qu'il n'avais pas encore enlevé.

Il pose sa main sur la mienne.

- Tu est sûre que tu veux qu'on le fasse.

- Je n'ai jamais étais aussi sûre de toute ma vie.

- Dans ce cas, laisse-moi mettre un préservatif. J'en n'emporte toujours.

- D'accord, je répond.

Je le laisse le mettre et enlève mon pantalon. Le voilà tous nu devant moi, il me reste encore ma culotte que je n'ai pas encore enlevé. Il la prend et la retire, il ne me reste plus que mon soutien gorge.

Il s'approche de moi.

- Luka, il y a quelque chose qu'il faut que je te dise.

- Ferme-la, dit-il en collant ces lèvres sur les miennes.

Sa langue entre dans ma bouche et joue avec elle. Sa ma gauche se positionne dans mon cou et sa main droite commence à caresser mon clitoris. Doucement je gémis tout en l'embrassant. J'écarte les jambes pour lui faciliter la pénêtration. S'est la première fois que je fais l'amour mais je suis contente de faire ma première fois avec une mec dont je suis tombée amoureuse. Même si, il ne le sais pas encore.

Ces doigts s'arrête puis il me pénêtre doucement.

Il me regarde.

- Si ça fais trop mal, dis-le moi. J'arrêterais.

- Entendu.

Mes jambes écarter, il commence à faire les aller-retours en moi. Ce n'est pas la sensation la plus désagréable. À vrai dire, j'apprécie. Tout en gardant le rythme, je ressens du plaisir.

- Tous va bien ? Me demande-t-il.

- Oui.

Nous changeons de position, je suis à présent assise sur lui. Je le regarde et l'embrasse en mettant la langue. Cette fois, s'est moi qui dois faire les allers-retours. Ce que je fais, l'orgasme arrive, j'intensifie notre baiser.
Nous finissons tous les deux par nous endormir l'un à côté de l'autre.

_

Le soleil me réveille, Luka n'est plus dans le lit. Il doit être à l'extérieur, je sors du lit et remet ma culotte ainsi que mon pantalon. Ce qu'il s'est passé hier soor entre nous étais juste génial. Tandis que j'enfile mon tee-shirt, j'entend un téléphone vibrer. S'est celui de Luka, je le prend sur le meuble puis remarque qu'il ad reçu un message de Michael.

S'est quoi ce délire ! Comment ce fait-il que Luka est le numéro de Michael dans son répertoire. Je croyais qu'il se detestais. Je clique sur le message.

( Message de Michael : Alors sa y est, tu l'as baiser. C'étais un bon coup ? )

Non, ce n'est pas possible ! Ça ne peux pas être vrai. Je sors violemment de la cabane bien décider à avoir une explication.

- Ah tu est réveiller, j'ai fais un petit déjeuner.

Je balance son téléphone sur la pelouse.

- Je peux savoir depuis quand tu te fous de ma gueule.

- De quoi tu parle ?

Il ramasse son téléphone puis regarde l'écran.

- J'imagine que tu as du prendre ton pied hier en me baisant.

- Merde, attend ce n'est pas du tous ce que tu crois !

- Je ne veux rien savoir !

Je retourne dans la cabane reprendre mes affaires puis sors.
Il me retiens par le bras, je le retire violemment.

- Laisse-moi au moins t'expliquer !

- Non mais il n'y a rien expliquer ! J'étais assez conne de penser que tu pouvais ressentir quelque chose pour moi. Mais tu sais s'est quoi le pire, s'est de me dire que je suis tombée amoureuse de toi.

- Quoi !? Tu es ...

Il ne finis pas sa phrase, pour moi ça veux tous dire. Si je ne lui plaisais pas, il n'avais qu'à me le dire au lieu de profiter de la situation pour me foute dans son lit.

Je m'éloigne du lac, je ne sais pas du tous comment je vais faire pour rentrer chez moi.

Je continue à marcher jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête à mon niveau. Encore un pervers.

- Je ne suis pas une pute, barrez-vous.

- Marie, s'est moi ! Monte !

Voilà une bonne raison de continuer ma route à pied.

- Dégage, je n'ai rien à te dire.

Il accélère puis se gare devant moi. S'il crois que ça va m'empêcher d'avancer, il se fourre le doigt dans l'oeil. Il descend de sa voiture et me retient par le poignet.

- Lâche-moi ! Je n'ai rien à te dire, tu n'est qu'un connard de plus qui s'est servis de moi, je cris.

- Laisse-moi au moins t'expliquer.

- Mais il n'y a rien à expliquer, je pensais que tu étais un mec bien.

- Je ne savais pas qu'il allais me contacter. J'avais enlever son numéro de mon repertoire.

Je n'ai pas envie de l'écouter, je veux juste rentrer chez moi.

- Tais-toi !

- Si tu ne veux pas écouter mes explications, laisse-moi au moins te ramener.

Je monte dans sa voiture. Il me ramène chez moi.

Pour te séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant