Laura me regarde puis reviens sur Michael.- Une minute, tu peux répêter ce que tu viens de dire.
- Je voulais savoir si vous accepteriez de venir à ma fête demain soir.
Ok, si, j'ai bien entendu !
- Tu est sérieux là ?! Je répond.
- Ouais, ça pourrais être cool.
J'ai envie de sauter sur l'occasion mais Laura ne semble pas du même avis que moi.
Elle rigole.- Le mec qui nous calculs jamais à subitement envie de nous inviter à sa fête. S'est quoi ton délire, tu as fumer ou quoi ?
- Non, je n'ai pas fumer ! Je veux juste être sympa, s'est tous.
- Moi, je veux bien venir, dis-je en souriant.
Laura me prend brutalement le bras.
- Michael, tu peux nous laisser deux secondes. Il faut que je lui parle.
- Ok.
Elle me tire suffisament loin pour ne pas qu'il entendent notre conversation.
- Tu n'est pas sérieuse j'espère, me demande-t-elle agacée.
- Si, ça pourrais être une bonne occasion de me rapprocher de lui. Je suis à deux doigts de sortir avec lui, tu crois que je vais râter cette chance.
Elle me cramponne fortement les deux bras.
- Mais ouvre les yeux Marie ! Il est en train de te manipuler pour mieux t'humilier.
- Arrête ! Tu me fais mal ! Si moi, j'ai envie d'aller à sa soirée, c'est mon problème, pas le tiens !
Elle finis enfin par me lâcher.
- Écoute, tu fais ce que tu veux mais moi, je n'irais pas.
Puis elle pars. Je la regarde s'éloigner.
- Laisse-moi deviner, elle refuse de venir.
- Oui mais moi je suis d'accord.
- Super ! Dans ce cas, ont se retrouve chez moi à vingt heure. Je t'enverrais un texto avec mon adresse.
- Super !
Je me rappelle alors qu'il n'a pas mon numéro de téléphone.
- Attend ! Je te donne mon numéro de téléphone ? Je questionne.
- Ah oui.
Il sors son portable.
- Dicte-le moi, je vais l'écrire moi-même.
- 07 74 75 16 16.
- Merci.
Je suis trop surexciter, j'ai déjà hâte d'être à demain.
Je rentre chez moi, ma mère est déjà rentrer.- Salut ma puce ! Tu as passer une bonne journée ?
- Oui, d'ailleurs demain soir, je vais à une fête.
- Oh, je vois ! Ton admirateur t'as inviter.
Je ne peux pas lui cacher mon excitation.
- J'ai hâte d'y être.
Je pose mon sac dans ma chambre.
- Ah en faite, ma collègue m'a donner un document que tu donneras à ton amie. Il pourras lui servir pour trouver un logement.
- Je vais le prendre et je lui donnerais demain.
Demain, c'est le dernier jour de cours mais aussi la fête de Michael. Je prend le document que ma mère à apportée puis je vais dans ma chambre.
- Je te cuisine quelque chose Marie ?! Lance-t-elle.
- Je veux bien que tu me fasses des pates !
- Très bien !
Je dîne avec ma mère puis pars me coucher. Elle ne pose pas de question.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanficManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...