- Il faut que je trouve un moyen de convaincre Luka.- Tu va jamais lâcher l'affaire si je comprend bien, s'exclame-t-elle.
- Non !
Quand je vois Michael sortir de l'établissement, je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. Comme une gosse à qui on donne une sucette. Mon sourire s'efface rapidement lorsque j'aperçois Tiphaine.
- Je vais attendre la fin des cours pour aller lui demander.
- J'imagine que je ne peux pas te faire changer d'avis.
Elle me connait trop bien, nous avons été au collège ensemble. Je me rappelle quand ma mère ma laissée devant les grilles du collège. J'étais stressé, je n'osais pas adresser la parole à qui que ce soit.
Alors lorsque Laura m'a vu toute seule dans mon coin, elle est venue à ma rencontre et ont ne sais plus lâcher. Elle est comme une soeur pour moi et elle sais très bien que lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens par n'importe quelle moyen.
La journée de cours se termine, je ne sais pas du tous où se trouve Luka. Nous sortons de l'enceinte du lycée quand je l'aperçois au loin. S'est le moment.
- Laura, je te laisse. Il y a Luka là-bas, je dois aller lui parler.
- Marie, laisse-tomber ! J'abandonne, me prévient-elle.
Vétue toujours de sa veste en jean, je l'aborde.
- Salut Luka, ta journée de cours s'est passer ?
Il enlève ses écouteurs.
- Putain ! Ce n'est pas possible ! Tu vas me lâcher à la fin.
- Tu sais pourquoi je suis là, inutile que je te le répète.
- Oui et la réponse est toujours non.
Il est plus têtu que je ne le pensais, ce n'est pas grave. Il va finir par dire oui.
- Mais pourquoi ?!
- Je t'ai déjà dis pourquoi, maintenant lâche-moi.
Alors que je le vois s'éloigner, je fais de mon mieux pour lui faire des propositions qu'il ne pourrais pas refuser.
- Si tu veux, je te fais une félation.
Il s'arrête puis tourne la tête vers moi.
- Tu n'est pas sérieuse là.
- Si, pourquoi ?
Il se retourne puis s'approche de moi.
- Toi, la pucelle, tu me ferais une félation alors que tu n'as jamais coucher avec un mec.
- Oui et alors.
- J'avoue que cela est très tentant.
- Ça veux dire que c'est oui !
Il me regarde avec un sourire narquois.
- Mais c'est toujours non.
Je le vois partir, il faut que je trouve un notre moyen pour qu'il accepte.
- Je ferais tous ce que tu veux.
Il s'arrête une nouvelle fois.
- Vraiment ?!
- Oui.
- J'ai entendu dire que tu étais douée en maths.
Qu'est-ce-que les maths vienne faire là dedans ?
- Oui et c'est toujours le cas.
- Je te propose quelque chose, j'accepte de te donner des conseils et toi tu m'aides pour les maths.
Il viens d'accepter là, je ne rêve pas
- Marché conclu !
- Ont se retrouve demain dans le gymnase après les cours. Ne sois pas en retard.
- Entendu ! Merci Luka !
Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir draguer Michael. Je rentre chez moi. Ma mère est déjà là, je dépose mon sac dans ma chambre.
- Ta journée s'est bien passer apparement.
- Oui ! Je vais enfin pouvoir sortir avec mon crush.
- Oh, je vois ! Ma fille est amoureuse. Qui est-ce ? Me demande-t-elle.
- Tu le sera bientôt.
Je viens dans la cuisine pour l'aider à préparer le repas. Je crois que je vais passer ma nuit à faire des rêves cochons. Heureusement que ma mère ne lis pas dans mon imagination.
Je ne me couche pas trop tard, j'ai hâte raconter ça à Laura.
Je me réveille tranquillement puis me prépare. Ma mère n'ai pas encore réveiller, avant de partir au lycée, j'ouvre doucement sa porte de chambre. Elle dors à point fermer, je sors de la maison et file à mon arrêt de bus.
Le bus arrive, pile à l'heure. Je monte dedans et m'asseois sur un siège. Je n'aime pas trop prendre le bus mais bon. Je sors mes écouteurs pour ne pas à avoir à écouter les commérages.
Arriver devant les grilles, je descend du bus et trouve Laura assise sur un banc en pierre.
- Salut Laura !
- Salut ! Alors tu as parlé à Luka ? Me questionne-t-elle.
- Oui et il as accepter !
Il me fixe comme si elle ne s'attendais pas à cette réponse.
- Vraiment !
Je hoche la tête.
- Comment tu as fais ? Me demande-t-elle curieuse.
- J'ai rusé.
Elle continue à me fixer avec insistance.
- Disons qu'il m'a proposé quelque chose que je n'ai pas pu refuser.
Bon, je lui ai quand même proposer de lui faire une félation mais il n'a pas voulu. Non ! Je ne vais pas lui dire ça.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...