Elle ne cherche pas plus d'informations et j'avoue que ça m'arrange bien. Nous entendons une voix de fille. Je me retourne et vois Tiphaine sauter dans les bras de Michael. Ils s'embrassent langoureusement.- Ça me dégoute de les voir s'embrasser comme ça.
- Moi j'adorerais être à la place de Tiphaine.
La sonnerie sonne, je prend mon sac et suis Laura jusqu'à notre salle de cours.
Ce matin, s'est anglais. Je ne dois pas vraiment me plaindre car notre prof est plutôt cool.Même si j'ai dû mal avec les langues étrangère, j'avoue que je me débrouille avec celle-ci.
Entre les pauses, je cherche Michael du regard mais je ne le trouve pas. Mon regard croise celui de Tiphaine.
Je n'ai même pas envie de lui adresser la parole. Je l'a connais depuis mon entrer dans ce lycée et ce que je sais me suffis largement pour me faire une opinion d'elle. De ce que je sais, ses parents sont riches.
Nous finissons notre journée avec des cour général. J'étudie la littérature anglaise. La prof m'a conseiller d'aller à la bibliothèque mais je trouve que lire des livres est ennuyant. Je préfère chercher sur internet.
La fin de cours sonnent, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard pour ma première leçon de drague.
- Laura, je te dis à demain. Il faut que j'y aille.
- Ouais, vas-y file, tu me racontera comment ça s'est passé.
- Promis !
Je sors en vitesse du lycée et cours en direction du gymnase. J'arrive à l'entrée, je suis épuisé. J'entre dans le gymnase, Luka m'attend assis dans les gradins.
- Tu es en retard.
- Tu ne m'as pas donné d'heure précise.
- Monte.
Je monte dans les gradins, pose mon sac et m'asseois.
- On commence par quoi ? Je lui demande.
Il enlève sa capuche en tissu, je n'avais pas remarquer qu'il étais aussi beau. Reste concentrer Marie.
- Est-ce-que tu connais deux ou trois truc sur la drague ?
- Non, sinon je ne serais pas venue te demander de l'aide.
- Alors, il y a une chose que tu dois savoir sur nous les mecs. Ont déteste quand une fille nous pose trop de question. C'est chiant.
Je préfère ne pas répondre.
- Autre chose, si tu veux sortir avec un mec ou que tu veux lui dire qu'il te plaît, ne passe pas par quatre chemin. Dis-lui en face.
Ok, je vois.
- Donc si je lui dis, est-ce-que tu peux sortir avec moi ? Il va me répondre directement.
- Non, soit il ne vas pas te répondre. Ou dans le cas contraire, tu vas te pendre un énorme rateau.
- Qu'est-ce-que je dois faire pour ne pas me prendre un râteau ?
Il y a un moment de silence puis il reprend.
- Reste loin de lui et oublie-le.
Ce n'est pas la réponse que j'attendais. Il se lève.
- Où est-ce-que tu vas ? Je lui demande.
- Je rentre chez moi.
- Attend, tu n'est pas sérieux là j'espère !
Il sors du gymnase. Je le suis.
- Eh attend ! Où est-ce-que tu vas ?!
- Je viens de te le dire.
- Mais je croyais que tu devais me donner des conseils.
- C'est fais.
C'est une blague ! Je décide de le suivre jusqu'à son domicile.
- Tu fais quoi là ?
- Je te suis, ça ne se vois pas !
- Eh, je veux bien te donner des conseils mais par contre tu ne me colle pas.
Je lui fais les yeux doux puis continue mon chemin.
- Je me demande à quoi ressemble ta maison.
- Tu vas où ? Rentre chez toi !
Je fais mine de ne rien entendre. Il me rattrape rapidement et se positionne devant moi.
- Rentre chez toi, je t'ai dis.
- Je n'ai pas envie, je veux voir où tu habite.
Je le contourne et continue mon chemin.
- En même temps, tu pourras me donner d'autre conseil.
- Non mais je rêve ma parole. Je viens de te dire que je n'aimais pas les pots de colle.
Je m'arrête et me retourne.
- Dans ce cas, qu'est-ce-que tu aimes ?
Il fais un pas en avant, son parfum m'arrive au narine. Il sens le axe.
- J'aime qu'on me foute la paix. J'aime le silence.
- Dans ce cas, pourquoi tu as tes écouteurs si tu aime le silence ?
- Parce que ça m'évite de t'écouter, maintenant rentre chez toi.
Il passe devant moi. Il y a une question que j'ai très envie de lui poser.
- Je peux te poser une question Luka ?
Il enlève violemment ses écouteurs.
- Quoi encore ?!
- Pourquoi, tu sors avec toutes les filles du lycée, si tu n'éprouves aucun sentiment envers elle ?
Ma question est laisser sans réponse, j'ai toucher un point sensible. Il remet ses écouteurs puis pars.
Je crois que je n'obtiendrais aucune réponse de sa part. Bon, maintenant il faut que j'applique ces conseils.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...