Lorsque notre baiser se termine, il enlève rapidement ces mains de mon visage.- Je ne sais pas ce qu'il m'as pris, je crois qu'il vaut mieux que je parte. Désoler.
Il me pousse puis pars. Je n'ai pas compris sa réaction. Je croyais qu'il avais aimer. Je sors du café puis rentre chez moi. Ma mère est rentrer mais elle dors sur le canapé.
Sa journée à dû être longue. Je regarde dans le frigo et remarque qu'elle m'a laissé une assiette de pâtes. Je n'ai pas très faim ce soir.
J'entre dans ma chambre puis prend mon portable. Il faut que je lui parle de ce qu'il s'est passé avec Michael. Je me souviens alors de la conversation que nous avons eu pendant la pause. Je ne suis pas sûre que lui parler de Michael soit une bonne idée.
À qui je peux en parler alors ? Je sais Luka ! Je lui envoie un message puis attend, peut-être qu'il me dira ce qu'il faut faire.
Quelque minute plus tard, mon télèphone vibre.( Message de Luka : Tu as fais quoi ?! )
Est-ce une bonne idée de lui en avoir parlé, je n'en suis plus si sûre. Je décide de ne rien dire.
Il ne reste plus que trois jours de cours, il faut que je parle à ma mère demain._
Mon réveil sonne, je me lève pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère est déjà là, je suis contente de pouvoir la voir avant d'aller en cours. Il faut que je lui parle du problème de Laura.
- Tu as bien dormi ma chérie ?
- Oui, je répond avec un grand sourire. Maman, il faut que te parle de quelque chose de grave.
Elle me regarde droit dans les yeux.
- Laura, mon amie va bientôt déménager parce que sa mère n'as plus les moyens de payer le loyer. Est-ce-que tu pourrais en parler à tes collègues ?
Elle souffle de soulagement.
- Tu m'as fais peur, je pensais que c'étais grave.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Tu peux en parler autour de toi ?
- Oui, je vais voir ce que je peux faire pour les aider.
- Merci maman, je savais que tu pouvais faire quelque chose.
Alors que je remercie ma mère, mon portable vibre. Je regarde. S'est un message de Luka.
( Message de Luka : Marie, quand tu seras arriver au lycée. Rejoins-moi aussitôt au gymnase, il faut qu'on parle tous les deux. )
Je suis sûre qu'il va aborder ce qu'il s'est passé hier soir un café. Eh mince ! J'aurais dû me taire hier.
- S'est ton amoureux ? Me demande ma mère.
- Non, ce n'est pas lui. Il faut que j'y aille, à ce soir.
Je prend mon sac et pars prendre le bus. Quand j'arrive devant les grilles du lycée, j'ai limite envie de faire demi tour. Les cours commencent dans dix minutes, j'ai le temps d'aller au gymnase. Je marche en direction du gymnase et entre à l'intérieur.
Luka est adosser à un mur.
- Salut Luka !
- Je crois qu'il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier.
Pourquoi, je lui est parlé de ça ?
- Je n'ai fais que suivre tes conseils, je ne vois pas où est le problème.
- Tu n'étais pas censer lui rouler une pelle. Je t'ai dis qu'il fallais y aller mollo !
Pourquoi, il s'énerve d'un seul coup.
- Mais pourquoi tu t'énerves, tu devrais être content pour moi !
- Michael n'est pas celui que tu crois, il faut que tu fasses attention avec lui.
Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...