La voiture recommence à rouler. L'odeur du parfum de Luka viens me chatouiller les narines. Je ne sais pas de quelle marque il s'agit mais je prend du plaisir à la sentir. Encore de axe ?Je suis peut-être saoule mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Le taxi s'arrête.
- Combien, je vous dois monsieur ?
- Ça feras vingt dollars mon grand.
- Tenez, gardez la monnaie. Marie réveille-toi, nous sommes arriver chez moi.
Ma tête est encore lourde, Luka sors rapidement du taxi puis m'aide à sortir.
- Attend, je vais t'aider.
Je sors difficilement du taxi avec l'aide de Luka.
Il passe mon bras sur son épaule puis m'aide à aller jusqu'à la porte d'entrée.- T'as une putain...de belle maison.
- La ferme et entre.
Toujours en m'aidant, il me conduis jusqu'à sa chambre où je m'asseois sur son lit.
- Bordel mais qu'est-ce-que tu me fais pas faire. Tu dormiras dans mon lit, moi je dormirais par terre, je vais te chercher un pyjama.
Luka m'emmène dans sa chambre et je m'affale sur son lit tel une crèpe. Il reviens et me balance un pyjama à la figure.
- Tiens, il appartiens à ma soeur mais elle n'est là.
Je commence à me déshabiller. Voyant que j'ai dû mal à enlever mes chaussures. Il s'approche de moi.
- Bouge pas, je vais t'aider.
Il me déshabille puis m'aide à enfiler le pyjama provisoire. Mon dieu ! Je suis vraiment pitoyable, je n'arrive même pas à me déshabiller toute seule.
- Voilà, maintenant entre dans les draps et dors. Ça te feras du bien.
Je me faufile dans son lit.
- Merci ! Tu sais, je vais te dire une bonne chose Luka.
- Quoi ?
- Tu sais...tu...me plait beaucoup.
Un silence s'installe.
- Arrête de dire des bétises et dors.
Alors qu'il est sur le point de partir, je le tire vers moi puis pose mes lèvres sur les siennes. Il n'a aucune réaction puis quelque seconde après, je sens de nouveau ces lèvres sur les miennes. Nous, nous embrassons langoureusement. Je n'ai à ce moment-là aucune raison de faire ça. Mais j'en n'avais envie.
Nos lèvres se séparent puis je tombe dans un sommeil profond.
_
Je me réveil progressivement avec une migraine. Mon dieu ! Où est-ce-que je suis ? Je regarde autour de moi, il y a des posters de voitures ainsi que quelque photo.
La porte s'ouvre doucement et Luka apparais.
- Bonjour, la marmotte. Tu as bien dormis.
- Ouais.
Je remarque alors que le tee-shirt que je porte ne m'appartiens pas.
- Oh, s'est le tee-shirt de ma soeur. Je t'ai aider à l'enfiler.
- Tu veux dire qu'on as... ? Je demande inquiète.
- Non, tu étais complètement bourrer alors je t'ai juste aider à l'enfiler, s'est tous. Ne te fais pas d'idée.
Je suis rassuré.
- Lève-toi et viens prendre le petit déjeuner.
Il s'apprête à refermer la porte de sa chambre quand il rajoute.
- Ah en faite ! J'ai prévenue ta mère que tu avais dormis ici.
- D'accord.
Il referme la porte de sa chambre et je sors du lit. J'enlève le tee-shirt que m'a enfiler Luka hier et remet mes vêtements. Le souvenir de notre baiser passionner me reviens en tête.
Je l'ai vraiment embrassé ? Je devais être vraiment saoule.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...