17

18 0 0
                                    


Ma tête tourne toujours et je commence à avoir envie envie de vomir. Toujours assise sur la jardinière en pierre, j'entend les cris des autres invités. Il doivent s'éclater ensemble, moi je suis là. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fou là.

Alors que je commence à m'endormir debout. J'entend encore un bruit et celui-ci n'a rien à voir avec des personnes. Un taxi s'arrête devant la maison de Michael puis un homme sors de ce dernier. S'est Luka !

Il s'approche de moi.

- Mais qu'est-ce-que tu fous là Marie ?

- S'est...s'est Michael qui m'a inviter...à sa soirée.

- Tu est complétement saoule. Pourquoi tu as bu autant si tu n'arrives pas à tenir l'alcool.

Je me demande toujours pourquoi je suis venue à cette soirée alors que je ne connaît personne.

- S'étais la première...la première fois.

- Bon lève-toi, je te ramène.

M'appuyant sur la jardinère en brique, j'ai dû mal à tenir sur mes jambes. Je manque de peu de tomber quand Luka me retiens. Oh non ! Il faut vraiment qu'il me vois dans cette état.

- Attend, je vais t'aider.

Il passe mon bras par dessus de son épaule et pose sa main sur ma taille. Mon coeur commence à s'emballer. Ça doit être l'effet de l'alcool.

Il m'aide à monter dans le taxi puis ferme la porte. Puis il fais le tour du véhicule pour s'installer à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

- Où va-t-on Monsieur ?

- Au Beverly Boulevard, maison 36 s'il vous plaît.

- Entendu.

La voiture pars, durant le trajet j'entend le chauffeur parler.

- Elle est malade ?

- Non, elle as juste beaucoup trop bu s'est tous.

C'est ma première cuite et je crois que se seras la dernière. Au bout de quelque minute de route, la voiture ralentis.

- Marie, réveille-toi. Nous sommes chez toi. Je vais t'aider à descendre.

Chez moi ! Si ma mère me vois dans cette état, elle va piquer une crise. Non, je ne peux pas rentrer chez moi.

- Pas chez...chez moi ! Si...si ma mère me vois comme ça.

Je fais une pause comme si je venais de courrir un marathon.

- Elle va péter un cable.

- Et tu veux allez où exactement ?! S'énerve-t-il.

- Arrête de criez ! J'ai...j'ai mal à la tête.

- Il ne fallais pas boire comme un trou !

S'est bon, ça va, je crois que j'ai compris.

- Emmène-moi chez toi.

Je repose ma tête sur son épaule puis je me rendors.

Pour te séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant