Demain, s'est la rentré des classes. Mon sac de cours est près. Depuis mon baiser avec Luka, nous sortons officiellement ensemble. J'ai hâte qu'il m'emmène en cours.En revanche, il ne sera pas présent. Luka s'est inscrit dans une fac près du lycée. Enfin ce n'est pas vraiment une fac, c'est plutôt en centre pour se professionnaliser.
Luka veux devenir biologiste. En attendant la rentrée, une bonne nuit de sommeil s'impose.
_
Mon réveil sonne à sept heure tapante, je me prépare tranquillement puis prend mon petit déjeuner en compagnie de ma mère.
- Alors tu as bien dormi ? Pas trop stressé pour ta rentrée en terminale ? Me questionne-t-elle.
- Stressé non, mais ça m'embête que Laura ne sois pas là.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle te contactera souvent malgré son déménagement.
Un klaxonne retentis, ça doit être Luka.
- Il faut que j'y aille maman. Passe une bonne journée.
- Toi aussi, s'exclame-t-elle.
Je prend mon sac et sors de la maison. Luka est adossé à sa voiture. Je le rejoins.
- Tu est en avance !
- J'ai fais exprés pour pouvoir profiter de toi. Viens par là.
Il me prend par la taille et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de son cou.
- Il faudrais qu'on y aille. Ça se serais bête d'arriver en retard pour mon premier jour en terminale.
- Allez monte ! Dit-il en m'ouvrant la portière de sa voiture.
Quel gentleman ! Il fais le tour de son véhicule et s'installe.
- S'est partis, s'exclame-t'il en appuyamt sur l'accelerateur.
Le trajet est très agréable, je profite de chaque minute passé à ses côtés.
- Ça va me faire bizarre de ne plus vous voir dans l'etablissement.
- Cette année va passer plus vite que tu ne le crois.
Il s'arrête devant l'etablissement, je prend mon sac et l'embrasse une dernière fois.
- Passe une bonne journée, je t'aime.
- Je t'aime aussi, je répond.
Je ferme la portière et m'éloigne de sa voiture. Le voir partir me fend le coeur mais je me rassure en me disant que je pourrais le retrouver ce soir. Je me retourne et pénêtre dans l'enceinte. Ma dernière année de terminale viens de commencer.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...