Le taxi arrive et se gare devant la maison de Michael. Mon coeur bat à cent à l'heure. Il y a tellement de monde à cette fête. Je paie le conducteur et descend du taxi. Celui-ci pars, je m'avance jusqu'à la maison puis entre à l'intérieur.La musique est forte et il y a une odeur de fumée qui m'arrive dans le visage. Je vais empester la fumée ce soir.
Quelques inviter me bouscule dont l'un manque de renverser son gobelet sur ma robe.J'avance dans les couloirs jusqu'à la cuisine où je croise des gens en train de se rouler des pelles. Ça me fais étrangement penser au baiser que j'ai échangé avec Michael.
D'ailleurs, je me demande où il est.En continuant mon chemin, je tombe sur un groupe de jeune qui s'amuse à lancer ce qui semble être une balle de ping pong dans des gobelets. Je ne comprend rien au jeux donc je continue ma visite. Où est Michael ? Alors que je commence à me sentir vraiment de trop dans cette fête, je prend la décision de rentrer chez moi.
Finalement Laura avais raison. Mais je tombe sur Michael, un verre à la main.
- Marie ! S'est cool que tu sois venus. Tiens.
Il me tend un gobelet remplis d'un liquide verdatre. Je sens vite fais. L'odeur me donne envie de vomir.
- Ne t'inquiête pas, ce n'est pas fort.
- D'accord.
Michael bois son verre d'un trait puis m'observe.
- Vas-y ! Tu ne crains rien.
La musique me bourdonne dans les oreilles. Prennant mon courage à deux mains, j'ingurgite l'intégralité du contenu.
Le goût est supportable mais je n'en ferais pas ma boisson favorite. Des cris de joie retentisse, ont dirais que la partie de jeux est terminé.
- Tu veux jouer ? Me questionne-t-il.
- À quoi ?
- Ça s'appelle le bière pong. Le but s'est de lancer une balle de ping pong dans un gobelet. Tu loupe, tu bois mais si la balle atteris dans un des gobelets, s'est ton adversaire qui bois.
Je ne connais pas ce jeu mais je peux tenter d'y jouer.
- Je veux bien essayer.
- Qui est volontaire pour faire une partie ?! Lance un des inviter.
- Nous !
Michael me conduis à côté de la table où est disposer une vingtaine de gobelet vide. Des petits verres sont devant moi. Ils sont remplis de vodka pure, moi qui n'est jamais bu d'alcool, ce soir, je vais être servi.
La partie commence, je lance la balle de ping pong qui atteris à côté de la table.
- Le verre, le verre, le verre !
Hurle les inviter tous en coeur.
- S'est le jeu, tu loupe, tu bois.
Je saisis le verre et le bois d'un trait. Le liquide transparent passe dans ma trachée et me brûle. Mon dieu ! Suis-je vraiment obliger de boire ce truc ?
Michael la lance à son tour et ne manque pas son coup.
Durant la partie, je lance toujours trop fort. La seule fois où la balle atterris dans l'un des gobelets, c'est quand je me dis que ce jeu est débile.
Je ne sais pas du tous quel heure il est mais je commence à avoir mal à la tête. Je lance une dernière fois la balle qui tombe par terre une nouvelle fois.
C'est décider, je déclare forfait en buvant le dernier verre. Finalement Michael est plus douer à ce jeux que moi. Je tiens encore debout mais ma tête me fais mal. Un peu d'air me feras du bien. Je sors de la maison et m'asseois sur le rebors de la jardinière en brique.
Michael me vois.
- Tous va bien Marie ?
- Oui, je...je crois...je crois que j'ai...trop bu.
- Tu as quelqu'un qui viens te chercher ?
Me chercher ? Je ne sais même pas quelle heure il est.
- Oui.
- D'accord, dans ce cas bonne soirée.
Puis il part. Je prend me télèphone et me met à appeler Luka.
- Ah ma tête.
Il finis par répondre.
- Allô ?
- Salute ! Je répond.
- Marie ?! Où est-ce-que tu est ?
- Je suis...je suis chez Michael.
Il cris à travers le combiner.
- Qu'est-ce-que tu fous chez lui ?!
- Arrête ! J'ai mal...j'ai mal à ma...têteeee !
- Ne bouge pas j'arrive.
- Où tu veux...que j'aille ! Je m'exclame en rigolant.
Pourquoi il as fallu que je joue à ce jeux stupide !
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...