Je retrouve Laura au lycée, assise sur la pelouse. Il faut que j'aille lui parler.Je m'approche d'elle puis engage la conversation.
- Salut Laura ! J'espère que tu ne me fais pas la tête à cause de la dispute que nous avons eu hier.
Elle me regarde.
- Pourquoi je te ferais la tête pour ça. On ne peux pas être d'accord sur tout Marie.
- Je sais.
Je m'installe à côté d'elle.
- Tiens, lui dis-je en tendant le document que ma mère à eu.
- Qu'est-ce-que c'est ? Me demande-t-elle et le prenant.
- S'est le document que ma mère à réussie à obtenir. Il vous permettra de retrouver un logement.
Elle souris et le met dans son sac.
- Merci Marie !
La sonnerie retentis, s'est notre dernier jours de cours après, s'est les grandes vacances. Je ne sais pas du tous ce que je vais faire. Au programme de la journée, maths, science et les cours habituels.
Je passe plus de temps à m'ennuyer qu'autre chose. La fin de l'année est toujours chiante, enfin je veux dire que les cours ne sont pas intéressant parce qu'on n'a fais le tour des matières. Je ne devrais pas me plaindre parce que je n'est jamais eu de mal à réviser mes cours.
Quand les cours se termine, tous les profs nous disent à l'année prochaine. La dernière année où je devrais réviser comme une folle pour avoir mon bac.
Mais avant cela, je vais m'éclater à une fête.Laura ne seras pas là mais ce n'est pas grave, je peux bien m'amuser toute seule pour une fois.
Je rentre chez moi pour me changer. Ma mère est à la maison, ça doit être son jour de repos.Je file dans ma chambre enfiler une tenue adéquate.
- Tu t'es fais belle dis-donc.
- Merci maman !
J'en profite pour lui parler de la soirée de ce soir.
- Pendant que j'y suis, je voulais te dire que je sors ce soir. Un ami m'a invité à sa fête ce soir.
- Tu y vas avec Laura ? Questionne-t-elle.
- Non, j'y vais toute seule. Laura n'a pas voulu venir.
- Je vois, ne rentre pas trop tard ce soir. Amuse-toi bien.
J'ai vraiment une maman cool ! Si papa aurais été là, il n'aurais pas étais du même avis quelle. Je ne passais pas beaucoup de temps avec lui mais de ce que j'ai compris, il n'étais pas souvent d'accord sur certain sujet. Peut-être que s'est à cause de ça qu'il ont divorcer.
Après ça, il n'as plus jamais voulu avoir de contacte avec moi. Et je ne cherche pas vraiment à le revoir.
Bon, j'ai enfin trouvé une robe parfaite pour la fête. Je coiffe mes cheveux en chignon et me met un peu de gloss. Ma mère ne diras rien. Mantenant, je suis prête pour aller faire la fête.
Je sors de ma chambre, ma mère me regarde de la tête au pied.
- Tu est ravissante ma fille !
- Merci, je me suis permise de te prendre un peu de gloss. J'espère que ça ne se vois pas trop.
Elle contourne la table puis s'approche de moi.
- Non, c'est juste assez.
Puis, elle me prend dans ces bras.
- S'est dans ces moment-là que je réalise que tu grandis trop vite.
- Maman, je serais toujours ta fille tu sais. Ça ne veux pas dire que je met du gloss que cela fais de moi une personne différente.
- Je sais, je sais. Allez vas t'amuser.
Je prend mon petit sac et sors de la maison. J'appelle un taxi qui à ma grande chance arrive vite.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...