Ma main poser sur Luka, je sens de nouveau mon coeur battre la chamade. Avec lui, je me sens bien.
- Alors tu as aimer ? Me demande-t-il.
- Oui, j'ai même adorer. Tu est plutôt douer pour les préliminaires.
- Tu n'imagines même pas tous ce que je peux faire aussi.
Non effectivement, je n'imagine pas et je ne compte pas non plus l'imaginer parce que je vais rentrer chez moi avant que cela n'aille plus loin.
- Ecoute Luka, je crois qu'il vaut mieux que j'y aille sinon ma mère va se demander ce que je fais.
- Très bien comme tu veux.
Je descend de son lit et retourne au rez de chaussé. Le soleil n'est pas totalement couché.
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Non, ça ira. Merci de m'avoir soigné, je m'exclame.
J'ouvre la porte et pars. Mon dieu, cette soirée étais vraiment incroyable. Je ne parle pas du coup de poing que m'a donné Tiphaine, je parle de ce qu'il s'est passé après. Si c'étais à recommencer, je le referais direct. Durant toute la journée, mes pensées allais toujours vers le même mec, LUKA. Je crois sincèrement que je suis tombée amoureuse de lui.
Je rentre chez moi la tête dans les nuages, ma mère est en train de dormir devant la télé. J'arrive dans le salon, prends la télécommande et appuie sur le bouton rouge. Doucement, je secoue légèrement ma mère qui se réveil en sursaut.
- Qu'est-ce qu'il se passe.
- Tous va bien maman, ce n'est que moi, je la rassure.
- Marie, où est-ce que tu étais ? Me demande-t-elle.
- Chez un ami, je crois qu'il est grand temps qu'on aille se coucher. Tu viens.
Elle se lève du canapé et nous allons toutes les deux dans nos chambres respectives. Elle n'a même pas remarquer que mon nez avais saigner et je ne tiens pas à lui dire non plus. Je ferme la porte de ma chambre et m'allonge sur le lit. Il faut que j'appelle Laura demain pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.
Avant ça, je crois qu'une bonne nuit de sommeil s'impose. Je prend mon pyjama que j'enfile en faisant attention au pansement que m'a gentiment mis Luka sur ma blessure puis me faufile sous ma couette.
_
Quelque jours plus tard après mon altercation avec Tiphaine, je n'ai pas réussi à joindre Laura. Je suppose que l'inscription dans son nouveau lycée ainsi que l'emménagement ne lui ont pas laisser une seconde pour souffler ou me répondre. Ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas, je profite simplement du soleil. Dans trois semaine et demi, s'est la rentré des classes. Ma dernière année de lycée ensuite il faut que je trouve un moyen de rentrer en fac. Ma mère n'est pas trop pour mais je lui ai déjà dis que je ne changerais pas d'avis.
Il va falloir que je bosse deux fois plus l'année prochaine et puis Laura ne sera pas là pour m'aider. Dans la journée, je reçois un message, tous d'abord, je pense que c'est Laure mais en fin de compte, il se trouve que cela est Luka.
(Message de Luka : Salut ! Je me demandais si tu serais d'accord pour aller passer un week-end avec moi au bord d'un lac que je connais très bien.)
Une week-end avec lui, je devrais être contente et répondre oui. Dans ce cas pourquoi j'ai peur ? Et bien peut-être parce que tu est tombée amoureuse de ce mec et que tu as les boules de lui dire. Voilà pourquoi, ma chère Marie. Pourquoi c'est si compliquer d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime. Et d'ailleurs, je suis censé lui répondre quoi !
(Mon message : Oui pourquoi pas ! Tu me diras quand est-ce que ce sera.)
Mon conscient me dis que j'ai bien fais, s'est peut-être l'occasion parfaite pour lui dire ce que je ressens. Je m'énerve moi-même sur le transat dans lequel je suis allongée. Ma mère qui est en train détendre le linge me regarde et me demande ce qu'il m'arrive.
- Tous va bien ?!
- Non, ça m'énerve, dis-je. Je suis en train de craquer sur un mec de mon lycée mais je ne sais pas comment lui dire. Et en plus de ça, il m'a invitée à passer un week-end avec lui au bord d'un lac.
- S'est le garçon dont tu m'as parlé l'autre jour ?
- Non, un autre.
- Eh bien, tu n'as qu'à lui dire honnêtement. Après il fera ce qu'il veux.
Parfois je dois avouer que ma mère as plutôt des bons conseils. Je vais aller passer un week-end avec lui et ensuite lorsqu'on seras tous les deux, je lui dirais tous. Enfin, si j'ai vraiment le courage de lui avouer ce que je ressens à son égard.
Les jours passent, je m'ennuie plus qu'avant. Laura n'est pas là. Peut-être qu'aller faire un petit tour à la bibliothèque m'occuperais. De toute façon ma mère travail aujourd'hui. Je suis sur le point de sortir de ma chambre quand mon téléphone vibre dans mes poches. Je le prend et regarde sur l'écran.
S'est un message de Laura !
(Message de Laura : Salut ! Je suis désolé de te répondre si tardivement, j'avais beaucoup de chose à faire ces derniers jours. Je suis en bas de chez toi.)
Quoi ? Elle est vraiment en bas de chez moi, sérieux. Rapidement, je sors de ma chambre pour aller lui sauter dans les bras.
- Salut ! Oh là, doucement ! S'exclame-t-elle en riant.
- Je suis trop contente de te voir ! Comment tu as fais pour venir jusqu'ici ?
- Oh, ma mère avais quelque chose à récupérer dans un magasin pas loin d'ici. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle me dépose devant chez toi , j'ai dis oui et me voilà !
Je suis trop contente de la voir.
- Je ne te dérange pas j'espère.
- Tu rigole ou quoi ! Tu m'as sauvée d'un ennuie fatal.
- Ta mère n'est pas là ? Me questionne-t-elle.
- Non, elle travail. Tu as combien de temps devant toi ?
Elle réfléchis.
- Une petite heure.
- Tant mieux cela va nous laisser le temps d'aller au parc discuter.
Je ferme rapidement la porte d'entrée et nous, nous dirigeons toutes les deux vers le parc.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfikceManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...