Cette fois-ci, il porte un sweet bleu marine.- Laisse-moi deviner, je suis encore en retard, s'est ça.
- Non.
J'en profite pour lui demander pourquoi il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone directement.
- Je peux te poser une question ?
- Oui.
- Pourquoi tu as demander mon numéro de téléphone à Laura ? Tu pouvais pas me le demander en face directement.
Il fais son sourire narquois.
- Si je te l'avais demander, tu me l'aurais donner ?
- Peut-être.
- S'est bien ce que je me disais. Monte.
Je me dirige vers l'escalier et monte. Je m'asseois à côté de lui.
- Alors, tu as mis en application mes conseils.
- Oui, je dois aller boire un verre avec lui demain soir après les cours.
- D'accord, je crois qu'il est temps de passer à la pratique.
La pratique ?
- Ça te dis de boire un verre.
- Maintenant ? Mais je croyais que tu devais me donner d'autres conseils.
- Oui, viens !
Nous sortons du gymnase, je le suis jusqu'à un café. Nous entrons à l'intérieur puis il s'asseois à une table.
Une serveuse arrive avec un calepin.
- Bonjour, que désirez-vous ?
- Ont va prendre deux chocolats.
- Très bien.
Elle repars avec son calepin après avoir griffonné dessus.
- Je peux savoir ce que l'on fais maintenant.
- Tu m'as bien dis qu'il t'avais invité.
- Oui et alors.
Cinq minute après, la serveuse reviens avec nos boissons.
- Tenez !
- Merci, gardez la monnaie.
Je prend mon chocolat et bois une première gorgée. Il en fais autant puis se lève.
- Viens avec moi.
Je fais ce qu'il me dis, nous, nous retrouvons dans un couloir près des sanitaires. Il me plaque alors brusquement contre le mur et plante ces yeux dans les miens.
- Je peux savoir ce que tu fais Luka.
- Quoi, tu as peur de ce que je pourrais te faire par la suite.
- Non.
En réalité, mon coeur bat la chamade.
- Tant mieux, parce que tu vas devoir faire ce genre de chose avec Michael.
- Je te demande pardon, je répond.
- Si tu veux sortir avec Michael, il faut que tu lui montre à qui il as à faire.
Je ne sais pas si je serais capable de faire ça. Alors qu'il y a des personnes qui passe dans le couloir. Je tire Luka contre moi. Supris par mon geste, il n'ose plus bouger. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais ce qui est sûre s'est que j'aime bien l'avoir près de moi.
Mince mais qu'est-ce qu'il m'arrive. Je suis amoureuse de Michael, pas de Luka.
- Tu peux me lâcher, s'il te plaît.
- Euh, oui pardon.
Nous retournons à notre table, je bois une grande gorgée de mon chocolat qui a commencer à refroidir. Le silence s'installe entre nous. Il finis par le briser.
- Envoie-moi un message quand tu auras réussie à obtenir un diner avec lui.
Un dîner ? Je ne sais même pas s'il va venir seul demain soir.
- Si j'y arrive.
- Sors un peu de ta zone de confort.
Il bois sa dernière gorgé de chocolat puis sors du café. Comment je vais faire pour reproduire ce qu'il viens de faire avec moi.
Après avoir bu l'intégralité de mon chocolat, je rentre chez moi. Le rendez-vous est demain soir.
Ma mère n'est pas encore arriver, j'imagine qu'elle fais des heures supplémentaires. Je prépare le dîner, tous compte fais, je me demande si ce rendez-vous est une bonne idée.Le rapprochement que j'ai eu avec Luka étais assez étrange. Je secoue franchement la tête pour reprendre mes esprits.
Je sens que la journée de demain va être longue.
VOUS LISEZ
Pour te séduire
FanfictionManipulation, Amour, Trahison Elle s'appelle Marie Johns, élève de seconde en crush sur le plus beau garçon du lycée Michael Fraser, elle rêve d'être sa petite amie mais elle n'est jamais sortis avec un mec de sa vie. Lui est un bad boy qui a couche...