24

19 0 0
                                    

Ma mère se gare devant la maison puis elle me regarde.

- La mère de Laura m'a dis qu'elle ne sera pas là en terminale. J'imagine que tu est déçu.

- Je ne suis pas déçu maman, j'aurais juste préférer qu'elle reste avec moi en terminale. Mais s'est comme ça.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas t'en sortir s'en elle, me rassure ma mère.

Je lui souris et sors de la voiture, elle éteint le moteur et descend elle aussi. J'ouvre la porte de la maison et entre à l'intérieur. Pour être honnête, ce n'est pas le fais que Laura parte à l'autre bout de la vie qui me gêne mais ce qui s'est passé avec Luka cette après-midi dans la chambre de Laura. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne par la taille et je dois dire d'ailleurs que j'ai plutôt apprécier son geste. 

Depuis que les vacances ont commencer, je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai l'impression qu'une partis de moi ne s'intéresse plus à Michael. Et si c'étais le cas, pourquoi je me prend autant la tête.

La fête de Michael n'étais pas désagréable non plus, quand j'y repense je devrais aller m'excuser. 

Les jours passent depuis le déménagement de Laura, nous, nous sommes envoyer plusieurs messages dans lesquels elle m'a expliquer qu'elle à été voir son nouveau lycée et qu'il est légèrement plus grand que le notre. Moi, je lui parle de Luka et de ce qu'il s'est passé lorsqu'elle étais en train d'aider sa mère au rez de chaussé.

Tous ce qu'elle trouve à me dire, s'est que j'ai sûrement des sentiments pour lui mais que je ne veux pas me l'avouer. Sincèrement, je ne sais pas. Depuis le déménagement de Laura, je n'ai plus reçu de message de sa part. Est-ce qu'il a toujours des sentiments pour elle ? Je devrais peut-être lui demander.

Alors que ma mère prépare le dîner, je m'assois sur mon lit et écris un message à Luka.

( Mon message : Salut Luka, je voulais savoir si tu allais bien. )

Envoyé ! Je ne sais même pas pourquoi je lui ai envoyé ce message. Il va se douter de quelque chose, c'est sûre.

J'attend, encore et encore jusqu'à ce que mon portable vibre. Je regarde son message.

( Message de Luka : Salut, oui, je vais bien. Je pense à Laura. ) 

Sa réponse me refroidis, j'aurais dû me douter. Il l'aime encore. Peut-être qu'il espère qu'ils vont se remettre ensemble. Si c'étais vraiment le cas, il n'aurais pas étais aussi distant durant ses derniers jours. En même temps, je le comprend, j'étais constamment en train de le coller comment il aurais pu.

Ma mère me sors rapidement de mes pensées.

- Tu viens manger Marie ! Lance-t-elle.

- J'arrive.

Je pose mon portable sur le lit et pars manger.

- J'ai fais du riz avec du poisson.

Mon ventre gargouille, je m'installe à table et tend mon assiette à ma mère. Elle la remplis.

- Est-ce qu'il y a de la sauce au beurre blanc ? Je lui demande.

- Dans le micro-onde, je connais les goûts de ma fille.

Je souris et me dirige vers ce dernier, j'ouvre la porte et en sors le bol avec la sauce à l'intérieur. L'odeur de cette dernière me donne faim, je la pose sur la table, prend une grande cuillère dans le tiroir et me sers.

C'est vraiment trop bon ! Mon poisson préférer sera à tous jamais le cabillaud. Certaines personnes adorent le saumon, moi s'est le cabillaud. Je termine mon assiette et aide ma mère à débarrasser ainsi qu'à faire la vaisselle. Ce n'est pas ma tâche ménagère favorite mais il faut bien le faire.

Le repas terminé, je retourne dans ma chambre et prend mon téléphone sur lequel je remarque que Luka m'a renvoyé un autre message.

( Message de Luka : Et toi, est-ce que tu vas bien ?)

Je lui répond.

( Mon message : Oui )

Je devrais être contente qu'il m'est demander comment j'allais sauf que je me dis que je devrais l'oublier. 

Pour te séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant