7

23 0 0
                                    


La prof arrive avec un grand carton, je me demande ce qu'il y a dedans. Laura retourne à sa place.

- Bonjour tous le monde, j'espère que vous êtes motiver pour faire une petite expérience.

Une expérience dés le matin, je ne sais pas si je suis assez réveiller pour faire ce genre de chose.

Il en sors des petites fiole contenant un liquide rose.

- Venez chercher une petite fiole après, je vous dirais ce que vous devez faire.

Ma camarade de paillasse se déplace et ramène une de ces fioles qu'elle dépose sur notre paillasse. Je regarde le liquide à l'intérieur. La prof me vois.

- Ne t'inquiète pas Marie, il ne va pas te sauter au visage.

Et tous le monde se met à rire. Je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter.

Le cours de biologie continue, l'expérience que nous réalisons râte plus d'une fois mais je n'y fais pas trop attention.

Je suis perturber par la magnifique conversation râter que j'ai eu avec Michael. Ce soir, Luka doit me donner d'autre conseil.

Nous déjeunons ensemble Laura et moi, la biologie m'a couper la faim. Du coup, je ne prend qu'une seule entrée.

- Tu ne prend que ça ? Me dit Laura.

- Oui, je n'ai pas beaucoup d'appétit aujourd'hui.

Nous nous installons à une table.

- Ne me dis pas que s'est Michael qui te met dans cet état.

Pourquoi ça serais forcément à cause de Michael. Ça ne veux pas dire qu'il ne m'as pas répondu que je vais faire la grève de la faim.

- Non, je n'est tous simplement pas faim.

Je mange mon entrée puis retourne en cours. Les suivants sont plus intéressant que ceux de ce matin. Entre deux pause, je recroise Michael dans les couloirs, je n'ai envie de le voir. Tiphaine n'est pas dans les parages, je pourrais en profiter pour lui redemander. J'hésite puis j'y vais. Je m'approche de lui.

- Michael, tu ne m'as pas répondu ce matin.

- Je ne t'ai pas répondu pour quoi ?

Bordel, il est toujours aussi bien gaulé.

- Je t'ai demandé si tu voudrais boire un verre un soir après les cours.

- Oui, pourquoi pas ! Il faut que j'y aille, ont se retrouve au café dans le centre-ville demain soir.

- D'accord !

Je le vois partir, j'ai envie de crier de joie mais je me retiens. Je retrouve Laura surexciter.

- Tu devineras jamais ce qu'il viens de se passer.

- Non, mais tu vas me le dire.

- Je viens de recroiser Michael dans les couloirs. Tiphaine n'étais pas à ses basques donc, j'en n'ai profité pour lui parler.

- Et donc ? Me demande-t-elle.

J'essaie de me calmer.

- Il accepte de venir boire un verre avec moi demain soir. Je suis trop contente qu'il est dis oui !

- Je parie que Tiphaine sera avec lui.

Mon sourire s'efface rapidement. Pourquoi faut-il toujours qu'elle casse ma bonne humeur.

- Tu est sérieuse là ! Je te dis qu'il a dis oui et toi tu parle de cette garce de Tiphaine.

Je me lève et pars en direction du gymnase. Les nuages gris commencent à aparaitre, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Je penêtre dans le gymnase. Luka est assis dans les gradins.

Pour te séduireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant