Agathe
❀
♫ Summertime Sadness - Lana Del Rey ♫
❀
NDA : Lana del Rey oblige !! ce chapitre est le plus long de RTS, j'y ai mis quelques séparations pour que vous puissiez faire des pauses si besoin :)
Pour mon plus grand plaisir, le thème que nous avons choisis avec les filles est rouge. J'ai passé des heures avec ma mère au centre commercial pour dégoter la meilleure tenue.
Les filles sont donc venues chez moi et ont ramenés des valises entières d'habits dans lesquels nous fouillons depuis au moins quarante minutes.
Marie est la seule à avoir été efficace. Elle a pris un pantalon en velours rouge à Émilie, puis un haut noir de lingerie qui fait un très beau haut de soirée. Émilie l'a bien sûr forcée à mettre des bottes noires avec, ce qui n'était pas très étonnant.
Ça fait donc dix minutes que les filles tentent de trouver avec quoi accessoirisé la robe que j'ai acheté. C'est une minie robe rouge en satin qui brille de mille feux.
- J'ai ! J'ai ! s'écrit Émilie.
Elle tire un tissu de sa valise pendant plusieurs secondes, jusqu'à qu'il en sorte entièrement. Elle me sort une paire de collants à résilles qui me fait grincer des dents.
- Mais d'où tu sors ça ?
- Un magicien ne dévoile jamais ses secrets !
Il n'y a que les actrices et danseuses qui mettent ça, je ne savais même pas qu'on en vendait. Marie elle éclate de rire et se met à faire plein de pouce à Émilie.
- Je mets pas ça, mes parents seront là !
- Essaye ! me crient-t-elle en cœur.
Je souffle et pars m'enfermer dans la salle de bain en emportant avec moi une robe et ses bas jarretelles résille.
Je retire ma tenue de la journée et passe la robe. Comme quand je l'ai essayé, elle me va super bien. Par contre, la galère, c'est de mettre les bas. J'enfile la résille normalement jusqu'à mes genoux, mais après, impossible de l'attacher.
- Je sais pas comment ça se met ton truc là !
En moins de temps qu'il ne me faut pour cligner, des yeux, les filles tapent à la porte. Je leur ouvre et elles s'immobilisent en me voyant.
- Oh putain Agathe t'es trop bonne.
La remarque d'Émilie me fait exploser de rire, mais au vu de comment elles restent immobiles, je crois qu'elles ne rigolent pas vraiment. Elles me couvrent de compliment pendant qu'elles s'abaissent pour attacher le bas à mon sous-vêtement.
Quand elles ont fini, elles me font tourner dans tous les sens et on passe un bon moment devant le miroir à danser et chanter. Je n'avais pas vraiment confiance en ces bas, mais la vision que j'ai de moi dans le miroir me fait totalement changer d'avis. La confiance déborde de moi, je respire la confiance en moi et ça me fait énormément de bien de me sentir comme ça. Ça me rappelle le concert d'il y a cinq jours, je ne me suis jamais sentie aussi bien.
VOUS LISEZ
Rock That Summer
Teen FictionAgathe Martin, jeune-femme des années 80, termine le lycée. D'ici deux mois, elle devra quitter les Fives, son groupe d'ami de toujours. Pour Agathe, ils sont plus que des amis, ils sont sa famille. Ensemble, ils décident de faire de cet été le meil...