16 - Mon cœur t'appartient

242 20 5
                                    

Il est vingt deux heures et la soirée bat son plein. Les enceintes tambourine de la musique rythmé et des corps endiablés se trémousse sur la piste de dance improvisé dans le salon. La fête n'a commencé qu'à 21h, mais Izuku c'était déjà enfiler une bouteille de son alcool favoris. Maintenant, il est assis sur le canapé, complètement stone, avec son groupe de "potes" habituelle. Il discute de tout et de rien tout en sirotant leurs boissons. Izuku les scrute un a un, l'esprit bien imbibé en se disant qu'il ce les a déjà tous fait.

A un moment, une musique douce passa et les couples se mis à danser un slow. La blonde qui était avachi sur l'un des sièges se mis à sauter dans tous les sens en criant que c'était sa chanson. Elle avança vers Izuku pour lui tendre la main.

??? : Tu viens Izu ?

Le vert ne réfléchis pas longtemps avant d'accepter et de lui tendre la main. Il se leva, tangua un peu au début depuis, et la suivis. Elle se mis à danser, passant ses deux bras autour du cou du vert. Comme c'était un slow, il mis l'une de ses mains sur son épaule, l'autre sur ses hanches. Ils dansèrent tous les deux, mais plus la chanson avançait, plus la blonde se rapprochait et se collait au torse d'Izuku. Celui ci n'y fait pas attention et continua jusqu'à la fin. La musique d'après, plus rock, poussa tout le monde a sauter au rythme de la musique où a se dandiner les uns au autres. La femme se colla a lui et commença a rouler des hanches sur ses cuisses. Ne voulant lui causer plus de problème, il dit qu'il alla prendre a boire avant de revenir. Izuku arriva à se faufiler jusqu'à la cuisine, siège de l'alcool dans cette villa et se servit du premier liquide qui lui semblait fort. Il bu une gorgée et grimaça en sentant le goût. C'est de la vodka, ça brûle un peu la langue. Mais bon, il s'en fout. Il retourna s'assoit à sa place sur le canapé et participait à des débats lambdas avec les autres. Toutes ses pensées embrumé par l'alcool sont dirigés vers une seule personne. Les yeux qu'avait fait Katsuki lorsque il s'était enfuis lui a laissé une marque dans son crâne. Son cœur est serré à l'idée qu'il était presque entrain de le violé. Comment ont-ils pu en arriver là ?

La blonde refait son apparition en se jetant sur le vert qui failli renversé sa boisson, il claqua sa langue contre son palais avant de l'attraper et de la poser a côté de lui.

Izuku : Pas se soir Toga. *Grogne entre ses dents*

Mais la blonde ne l'entendait pas de la même oreille. Elle se pencha furtivement et embrassa Izuku. Avec la quantité d'alcool dans le sang, il eu un long temps de réaction. Mais quand il se rendit compte de se qu'elle faisait, il l'a repoussa violemment, la fessant basculer en arrière. Elle tomba au sol les fesses en première. Izuku la toisa, les yeux froid a en glacé le sang.

Izuku : J'ai dis pas se soir. T'es conne où tu fais exprès ?

La blonde balbutie, les yeux pleins de larmes et parti en courant de là où elle était. Cette scène avait refroidit tout les personnes assistant à la scène. Izuku n'était pas du genre à repousser les gens dans se genre de cas. Tant qu'il pouvait s'amuser, il prenait. Mais depuis Katsuki, il ne s'intéressait plus au autres. Évidemment, il y avait toujours une grande gueule qui vennait rajouter son petit grain de sel.

??? : Comment ça, le grand Izuku Midoriya refuse les avances d'une belle femme ? Tu es malade mon vieux ?

Izuku : Ferme ta gueule Dabi. *Grognement*

Celui ci ricana, mais cela ne voulais pas dire que c'était partie remise pour autant. D'un air de défi, le balafré de leva et surplombe le vert de sa taille.

Dabi : Non sérieux, vu ta réputation, c'est vraiment chelou. Tu as trouvé un plan cul a plein temps ? Il doit être une sacré pute alors !

Ça en était trop pour lui. Comme le balafré pouvait il parler comme ça de Katsuki, même si il ne le connaissais pas. Il se leva, maintenant plus grand que le brun et donna un swing du droit dans la mâchoire de qui lui servait de pote. Dabi tituba pour se relever, un sourire provocateur au lèvre. Alors l'homme s'avança du vert et lui mis un crochet du gauche suivit d'un uppercut. Izuku réussi a éviter le dernier mais son œil gauche lui fait mal a cause du coup. fou de rage ils se rapprochèrent l'un a l'autre mais une personne s'interposa.

Eijiro : On se calme là, on est pas a la foire donc toi le brulé de la vie tu dégage avant que je t'en foute une. Compris ?

En signe de résilience, il leva les mains en l'air et s'en alla. Izuku respirait brillamment a cause de l'altercation. Le sauveur se retourna face au vert et le regarda dans les yeux avec un regard autoritaire.

Eijiro : Toi tu me suis.

Il voulut protesté et dire que c'est un alpha donc il pouvait ne pas le suivre mais vu l'état dans lequel il est, il ne déposa pas de véto. Il suivit l'individu jusqu'à une des salles de bains de l'étage.

Eijiro : Sérieusement mec, pourquoi tu fais ça ! Je savais pas que tu préférais cogné avant de discuter.

Izuku : C'est de ma faute ! Il n'avait pas qu'à insulté Katsuki.

Le rouge se retourna perplexe face à cette excuse. Il sortit du placard mural un désinfectant et des compresses. La blessure de sa joue saigne un peu. Ils restèrent un moment dans le silence, d'une parce qu'Izuku était HS, de deux parce que Eijiro était concentré.

Eijiro : Peux être... Mais de base je ne suis pas venue pour ça. Katsuki m'a appelé, chose inquiétant et quand j'ai décroché je l'ai entendu renifler mais il a raccrocher aussitôt. Je m'inquiétais pour lui donc je suis venu le voir.

Eijiro passa le morceau de tissu imbibé de désinfectant et le passa sur la joue du vert qui tourne au violet. Dans un énième soupire il lui dit qu'il va chercher une poche froid dans la cuisine en le laissant seul dans la salle de bain.

C'est vrai qui n'a pas vu le blond depuis l'incident de se matin. Peut être à cause du pourcentage d'alcool dans son sang, il se leva pour aller dans la chambre de Katsuki. Il toqua et ouvrit là porte. Il n'y avait personne. Alors il creusa dans sa cervelle carburant au whisky pour savoir où il pouvait se trouver. Et là, illumination. Quand Katsuki a envie de réfléchir il marche dans l'eau proche de la plage. Sans attendre il sortit de sa chambre prenant soin de bien la refermer avant de descendre et de sortir sur la terrasse. En arrivant à se faufiler entre les invités, il arrive au niveau de la balustrade. L'air frais lui fout un coup de fouet, lui remettant légèrement les idées en place. Demain, il le sait, il va regretter amèrement. Il observa a l'horizon, essayant de distinguer du mouvement dans l'obscurité. C'est à se moment qui le voit, une petite lumière rougeâtre a la bouche. Sans plus attendre, il descendit sur la plage et alla a sa rencontre.

_______________________

Chapitre un peu court... J'espère que ça vous plaît !
Zoubi zoubi 😏😘

Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant