34 - prends soin de toi

169 16 11
                                    

(NDA : avec mes conneries, je vais pleurer ;-;)

Deux heures plus tôt :

Au commissariat, tout est calme. En même temps, après une réunion comme celle qu'ils ont assisté, la plupart sont partis boire un café ou quelque chose de plus fort. Izuku est restés avec son patron, histoire de discuter un peu dans son bureau.

Toshinori : Alors mon garçon, comme va tu ?

Izuku : Ça va. Je suis un peu stressé a cause de Katsuki. Il va bientôt accouché et savoir que je risques de rater ça, ça me fait un peu peur.

Toshinori : Je te comprends. Mais ne t'en fais pas. Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

Izuku : Oui c'est vrai. Tu as des nouvelles du conn- de la personne qui a vendu la mèche au journaliste ?

Le commandant lui lance un regard entendu. Oui, il le sait. Mais en connaissant Izuku, il sait qu'il ne faut pas le laisser dans la même pièce que la taupe. Izuku a cette drôle de mani de vrillé quand on touché à ses proches. Regardez pour ses parents.

Izuku : Toshi... Tu m'avais dis que j'aurai pû lui parler !

Toshinori : Sans vouloir te contrarier, tu m'as un peu forcé la main.

Le vert crois ses bras sur son torse et fait semblant de boudé. Une sonnerie s'échappe de son téléphone, se qui annonce un message. Pensant que c'est Katsuki qui prend juste des nouvelles, il est surpris de voir un message de Denki.

De Denki :

Bro, Katsuki à perdu les os !!! (la faute est fait exprès) On va a l'hôpital. Rejoins nous là bas.

A peine à t'il lu le message qu'il a bondi de sa chaise sous le regard surpris de son mentor.

Izuku : Je vais être papa !!! Je vais à l'hôpital, je te tiens au courant.

Sans lui laisser le temps de répondre, il se précipite en dehors du bâtiment. Il monte dans sa voiture, allume le contact et démarre. La situation est fluide dans la ville pour un jour de semaine. Izuku roule vite, mais essaie de ne pas faire d'accident. Au moment d'un carrefour, il vérifie que personne n'est la et trace tout droit. Mais sans compter pourquoi, un choqué violent l'envoi dans le décor. La voiture fait plusieurs tonneaux avant d'arriver sur le toit.

L'alpha reprends connaissance sans savoir depuis combien de temps il ne l'était pas. Il arrive pas sans difficulté à se détacher. Puis sort de la voiture. Il a un bras cassés et sûrement le nez aussi. Tout tourne autour de lui. Il ne comprends pas ce qu'il c'est passé. D'un coup, quelque chose viens s'écraser sur sa tempe, le faisant perdre l'équilibre.

??? : Enchanté monsieur Midoriya. Nous sommes ravi de faire votre connaissance.

Sa vision est trouble, mais il arrive à discerner la chevelure blonde explosifs de la personne qui vient de le frappé.

Izuku : Vous...

??? : Et oui, en chaire et en os. Donc c'est toi qui sert de lié à se gosse.

Le vert se releva. Il a horriblement mal dans tous son corps, mais il ne laisse pas transparaître sa douleur face à ses ordures.

Izuku : Il s'appelle Katsuki, vous devez vous en souvenir vu que c'est vous qui lui avez donné se nom.

Mitsuki : Il a du répondant ! J'aime ça ! C'est bête que se soit la dernière fois que je te parle.

Elle se rapprocha d'Izuku et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il est d'une telle violence qu'il vomi sont repas.

Masaru : Je suis déçu. Je pensai que tu allais comprends nos petits messages.

Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant