36 - Enchanté, mon cœur

187 17 1
                                    

Katsuki : Alors, j'ai le sac, la nourriture, le bébé et... C'est bon enfaite.

Katsuki surchargé comme une mule, dépose sa petite fille dans le siège auto. Il vérifie qu'elle soit bien accrochée, puis monte à son tour dans la voiture.

Katsuki : près à aller voir papa ?

La petite fille remue comme réponse. Donc, le blond mets le contact, et démarre direction l'hôpital.

Ça fait un petit peu plus de deux mois que Katsuki s'occupe "seul" de son bébé. Mais heureusement, Eijiro, Denki, Sero et Tsuyu sont là pour l'aider en cas de problème. Ça le fatigue un mais il béni le ciel de lui avoir donné un être si sage et calme.

Quand il arrive à l'hôpital, c'est une épreuve d'arriver dans la chambre d'Izuku. Parce que, quand se n'est pas les patients qui l'arrêt pour voir le bébé, c'est le personnel. Mais il arrive à se frayer un chemin jusqu'à a destination. En ouvrant la porte, il constate qu'Izuku est toujours insert dans son lit d'hôpital.

Katsuki : Bonjour mon amour.

Il s'assoit sur son fauteuil avec la petite dans les bras.

Katsuki : je t'ai amène Yuri. Tu te rappelles, je t'avais dit hier qu'elle faisait des vocalises trop mim's.

Comme pour confirmer les propos de sa mère, la petite se met à faire des petits bruits. A son habitude, Katsuki se met à côté de son alpha dans le lit, mais cette fois en déposant délicatement leur fille entre eux. C'est tellement bizarre... Izuku a l'aire apaiser, mais de quoi ? Peux être qu'il souffre mais comme il est dans le coma, il ne peut pas le dire, il ne peut pas hurlé. Katsuki secoue sa tête pour chasser cette image. Yuri gigote être ses deux parents et attrape le vêtement d'Izuku. Elle gazouille, ce qui fait sourire Katsuki.

Katsuki : Tu me manques...

Mmh...

C'était presque imperceptible, mais un son est sorti de la gorge d'Izuku. Le blond, perdu, se demande si se n'est pas son esprit désespère qui entend des choses. Mais un deuxième son franchis la barrière de ses lèvres.

Ka...tsu...ka...

C'est sûr, il venait de parler, enfin d'essayer ! Entre la panique la joie et l'euphorie, il se rapprocha du visage du vert et lui chuchota au creux de l'oreille.

Katsuki : Ne parle pas. Je vais appeler un médecin.

Katsuki récupérer son bébé et sort de la chambre. Il est entre la panique, la joie, le stress et la peur maintenant. Il n'en crois pas ses yeux. Ce n'est pas possible. Après deux mois, il a entendu de nouveau la voix de son âme sœur ! Il est chamboulé.

Médecin : Vous allez bien ?

Katsuki : Je- Il est réveillé ! Il vient de parler ! Je l'ai entendue et- il est réveillé !!! 

Le médecin comprends aussitôt et le suit dans la chambre. Izuku, dans son lit fait de drôle de grimace. Ses lèvres bouge comme si il essaye de prononcer quelque chose.

Médecin : Bienvenue parmi nous monsieur Midoriya. Vous êtes à l'hôpital, ne vous en faites pas, votre famille est juste à côté.

Izuku grogne. Katsuki quant à lui, se tient dans un coin de la pièce, interdit. Il a tellement espérer, que ça ne peut pas être réel. Yuri joue avec les vêtements de Katsuki avec ses petits bras potelées.

Médecin : Je confirme, il est entrain de se réveiller. Je vous laisse et quand se sera bon, appelez moi.

Le blond le remercie et va s'assoir sur le fauteuil. Il attrape la main d'Izuku et, pour la première fois depuis deux mois, il sent une pression. D'un coup, Katsuki se met à pleurer, de tout son âme devant le regard de la petite fille qui ne comprends pas vraiment se qu'il se passe.

Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant