Izuku et Ejiro se trouvait devant le bâtiment. Se qu'il ne dis pas au beta c'est qu'il risques gros comme il fait partit de la police mais une présence invisible le poussait à aller le secourir. Il n'avait aucune preuve que Katsuki n'est réellement pas tué ses parents mais il veut quand même le sauver parce que cette homme, c'est le sien. Juste, il ne le sait pas encore. Alors l'alpha dans toutes sa splendeur défroisse sa chemise et fit un signe de tête à Ejiro.
Izuku : Bon, on y va ?
Eijiro : Ouais. Mais juste comme ça, on y va les mains vident ? Je dis ça je dis rien. * Peut rassurer*
Izuku : Ah, oui.
Il sortit de sa ceinture un pistolet et le tendit a Ejiro comme si il lui donnait un bonbon. Celui ci le regarda avec des gros yeux. Quand il disait ça, il pensait plutôt à un truc moi... Comme ça. Après réflexion, il rangea l'arme dans son pantalon et entra dans le bâtiment sans savoir que leur vie avait pris un tournant radicalement terrifiant.
Arrivé dans le hall, un silence de plomb régnait. Les deux hommes se regardent. Ils pensent à la même chose. C'est bizarre. Alors sur leur garde, il continue d'avancer vers les escaliers. L'objectif est d'arriver au bureau du chef indem. Seul problème, il se trouve au dernier étage et il faut passer par plusieurs couloir. Ils risquent donc de se faire repérer assez vite. A pas de loup, ils pénétrent au premier étage où le même silence pesant régnait. Il avancèrent quand un bruit de coup de feu brisa l'atmosphère. En deux temps trois mouvements Izuku avait attraper Ejiro pour se jeter à terre. Une pluie de balles s'abattait sur eux mais quand tout s'arrêta, personne n'était blesser alors dans un mouvement expert, l'alpha tira deux balles. Une dans la tête d'un mafieux l'autre dans la cuisse. Il se releva et se dirigea vers l'homme se roulant par terre de douleur. Il le saisit pas les cheveux pour le mettre à son niveau.
Izuku : Qui vous a donné l'ordre de nous attaquer ?
??? :...
Par manque de réponse, le vert fracassa le visage du mafieux contre le mur d'à côté. Un cris de douleur transperça la pièce.
Izuku: Bien reprenons, qui vous a donné l'ordre de nous attaquer ?
??? : C'est-c'est le ch-chef. Ne...ne me tué pas...
Izuku :Tss...
Izuku balança l'homme au sol. Le rouge quant à lui avait regardé la scène, choqué des évènements. Le vert avait tiré sans aucune hésitation et parfaitement là où il le voulait. En voyant le visage interloqué du bêta, Izuku secoua sa tête d'un air lassé.
Izuku : J'ai fini premier de ma promo a l'académie de police, surtout en tire. On m'a même proposé d'être sniper mais ce n'était pas mon objectif. Bon on y va maintenant ?
Eijiro : Ah eh oui. Dit moi, tu es un connard de nature où pour te donner des airs ? J'arrive pas à savoir...
Stupéfait du culot du rouge, Izuku regarda l'homme en face de lui très méchamment. À telle point que si ses yeux pouvait lancer des couteaux, l'homme en face de lui serait morts. Mais rien dans l'expression d'Ejiro ne laissait penser que sa remarque avait pour but d'être méchante. Juste il manque cruellement de tact... Un point commun avec son meilleur ami tiens.
Izuku : Il faut bien qu'il y est un méchant dans l'histoire, non ?
Eijiro : Mmh.
Il continuèrent leur route jusqu'à l'avant dernier étape où un cris de rage se fait entendre. En un échange de regarde, ils se mirent à courir vers la provenance du bruit. Izuku arriva en face de la porte d'où prévenait les cris.
??? : TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA !!! TU VA TE RÉVEILLER OU QUOI ???
Il reconnut la voix de Shoto. Un coup un scénario horribles lui vint en tête. Et si... Non c'est pas possible. En prenant son élan il donna un coup de pied dans la poignets se qui cassa la serrure. A l'intérieur, la pièce était sombre mais on arrivait à discerner deux personnes. La lumière qui passait par la porte éclairait les deux hommes. Et a la plus grande horreur d'Izuku, c'était Shoto qui tenait le corps unanime de Katsuki. Il y avait eu sang partout, dégoulinant de sa bouche et tâchant sa peau, des bleus partout sur le corps et... Le fait qu'il n'est aucun vêtements. L'intervention du vert avait fait taire le bicolore, alors quand il réalisa se qu'il se passait, il lâcha le corps de l'oméga qui tomba au sol dans une extrême lourdeur. Une rage folle bouillonnait dans le corps de l'alpha, a un telle point qu'il ne put retenir ses phéromones. Une quantité extraordinaire émanait de sa personne, se qui ne rendais pas insensible le chef. A son tour il produit des phéromones, mais ceux du n'arrivais pas à contre attaquer ceux du vert. Alors dans un élan, Izuku se rapprocha dans un bond de Shoto et lui donna un coup de poing d'une extrême violence dans la mâchoire. Shoto s'écrasa contre le mur mais se releva aussitôt décuplant encore ses phéromones. Là, le vert avait du mal, ses propres phéromones avait du mal à se frayer un chemin.
Izuku : Qu'es se que tu as fais a Katsuki ?!?! *Il rage, t'as peur*
Shoto : Moi ? *Fou*
Dit le bicolore avec un regard plein de démence dirigé vers Izuku.
Shoto: Rien, je l'ai fait m'aimer !
Izuku : Tu vas me faire croire qu'il t'aime ? Laisse moi rire.
La tête de l'alpha se décompose.
Shoto : bien-sûr que si il m'aime !!! De puis toujours. IL EST A MOI !!! Toi, tu n'es qu'un erreur pour lui.
Shoto se rendant compte de la faiblesse de l'ennemi fit un pas en avant pour le rejoindre quand un gémissement plaintif se fait entendre. Tous deux se retourna vers la provenance du bruit pour y voir Katsuki toujours inconscient, une grimace sur le visage. Profitant de se moment d'inattention, Shoto sortie son arme et la pointa sur le vert qui dégaina aussi le sien. Dans un geste rapide deux détonations éclata. Et le bruit d'un corps sans vie tomba sur le sol, visage tourner vers le corps inconscient dont des yeux émeraude le fixait, sans émotion.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...