Salutation !
Ravi de vous revoir ou/et bienvenue sur mon histoire !
Ceci est une réécriture, donc certains points seront changés et améliorés. J'espère que ça va vous plaire !!!
___________________
Izuku Midoriya est topiquement le stéréotype du jeune alpha primordial de talent, sachant charmer n'importe qui avec son corps de dieu grec et son sourire à en tomber par terre. Il vit dans une grande villa proche de la mer depuis que ses parents son tragiquement mort. la bâtisse à beaucoup de charme. Elle est grande, mais pas trop non plus.
Son père possédait une très grande entreprise, ce qui le plaçait dans le top 5 des personnalités les plus riche du Japon. ses deux parents sont morts la veille de ses 21 ans, dans un accident de voiture sur le chemin du retour, en revenant d'un voyage d'affaire. Tous les deux y ont laisser la vie, malgré leur joie de pouvoir retrouver leur fils unique après une longue séparation. À la suite de ce drame, Le jeune Izuku hérita du capitale de ses parents ainsi que de la grande entreprise familiale, qu'il repris avec la ferveur de son paternel. Il faut l'avouer, il a eu énormément de mal à remonter la pente après leur décès. Ses parents, ils étaient tous pour lui, ils les aimaient plus que sa propre vie. Puis, avec le temps et avec un petit coup de pouce, il a retrouvé du poils de la bête.
Même si l'alpha possédait un compte bancaire bien remplit, Il n'étalait pas sa richesse à qui voulait l'entendre et n'était pas plus arrogant que ses semblables. Il vivait modestement, dans sa villa pas plus grande que ses voisins, beaucoup moins riche.
Izuku aime profiter de sa jeunesse, il organise souvent des fêtes dans sa belle maison, invitant toute sorte de personne. Beaucoup de choses était consommés, bu ou même vomie pendant se genre d'événement. Une fête en somme. Le vert aime aussi profité de ces soirées pour s'oublier dans une bonne bouteille et une bonne partie de jambe en l'air.
Aujourd'hui, Izuku organise l'anniversaire de sa meilleure amie, Tsuyu. Elle allait avoir 23 ans, elle aussi. Elle n'est pas du même "milieu" que le buisson, mais les deux jeunes s'entendent à la perfection. L'alpha est la fille du cuisinier de la famille Midoriya, qui travaillait dans sa maison familiale. Donc autant dire qu'ils se connait depuis toujours. Notre multimillionnaire à décidé que le lieu des festivités sera la plage.
Tsuyu : Tu es sûr de ne pas en faire trop ?
Izuku : bien sûr que non. Tu verras.
Le feu de joie trônant au milieu de la plage, déjà entourer par les corps endiablés, qui dansant au rythme de la musique. Rapidement, les gens commencent à afflué, se servant en boisson et se mettant à discuter. La reine de la fête trinqua à son honneur avec tout le monde, rendant l'atmosphère conviviale. Voyant que sa meilleure amie s'amusait à draguer son propre petit ami, Izuku se laissa tenter pas un bon verre de vodka et alla danser avec les autres. Entre deux dance, Il reconnut plein d'autres personnes. il s'arrêtait quelque fois de danser pour pouvoir discuter avec ses connaissances et prendre un autre verre. Remarquant aussi que la jeune femme avait déserter la soirée . Relativement rapidement, de jolies filles commencèrent à se trémousser en bikini devant le vert, ce qui ne le déplu pas le moins du monde.
Mais alors qu'il s'apprêtait à embrasser la première venue, une touffe blonde attira son attention. Un homme au trait fin, le visage éblouissant et sa corpulence attirante lui attisait sa curiosité. Izuku était troublé par cet inconnu, mais il se dit que c'était probablement dû à l'alcool. Il embrassa cette fois la première venue, glissant sa langue dans la bouche de la jeune béta, avant de l'entrainé dans la maison, pour passer quelques heures mouvementées.
Le lendemain matin, lorsque Izuku émergea , la jeune fille au cheveux rose s'en était déjà allée, mais avait laissé un petit mots. Comme à son habitude, l'alpha se donna même pas la peine de le lire et le jeta à la poubelle. Les relations qu'il pouvait entretenir avec les autres n'était que de la distraction pure et dure, il ne voulais pas de sérieux. De plus, il n'a pas du tout apprécié se moment. Il n'arrivait pas à éprouver du plaisir pour la jeune béta. Visiblement, elle n'y avait vu que du feu.
Izuku sort sur sa terrasse pour contemplé la mer avec son petit déjeuné à la main. Les souvenirs de la soirée lui reviennent ainsi que le sourire de cette homme. Le jeune, un sourire au lèvres, venait de se trouver une nouvelle distraction, ce qui le réjoui au plus au point. Au fond de lui, son esprit le poussait creuser cette piste.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
Fiksi PenggemarOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...