Ça faisait maintenant une semaine que Katsuki avait quitté la vie d'Izuku. Celui-ci nourrissait une haine colossal vis à vis de l'oméga. Il se sentait trahit, humilité et même déçu. Il a hébergé chez lui le meurtrier de ses parents. Et le pire dans tout ça c'est son regard quand le chef leur a appris la nouvelle. Se regarde qui ne comprenait pas, qui cherchait dans le sien une forme de soutien. Il paraissait tellement innocent...
Depuis la révélation, Izuku était resté cloîtré chez lui. Il ne pensais qu'à Katsuki a chaque seconde de chaque heure. Mais pas en mal, non. Il lui manquait. Ça lui manquait de l'entendre râlé dès le matin, ça lui manquait de son franc parler et ça lui manquait de ne pas sentir la peau douce et délicate de son Katchan...
Izuku : BORDEL !!!
Roulé dans sa couette, il était plongé dans ses pensées. Plus il réfléchissait plus il ne croyais pas la version de se Shoto. C'était vraiment étrange parce que si Katsuki savait, il ne l'aurais pas aidé à trouver la vérité. Surtout en jouant ses contacts au sein de la mafia. C'était risqué pour lui... Maintenant où est il ? C'est vrai ça. Il n'est pas passé récupérer ses affaires ni essayer de revenir.
Izuku est sorti de ses pensées à cause de trois coup porté à la perte d'entrée. Il ronchonne de devoir quitter son lit. Il descend les escaliers mais a nouveau des coups se fait entendre.
Izuku : C'EST BON J'ARRIVE, CALMOS !!!
Il arrive devant la porte et l'ouvre violemment se qui fit sursauter la personne sur le perron. À vrai dire, Izuku n'était pas très... Frais. Il avait les cheveux en bataille même si ça ne change pas plus que d'habitude, mais là c'était l'extrême. Il avait les traits du visage tiré dû au manque de sommeil et sa tenue se résumait a un t-shirt, un short et un peignoir qui a bien vécu sur le dos, de plus, une petite barbe était entrain de prendre place sur son visage. L'inconnu sur le pas de la porte doute quelque seconde d'être bien chez la bonne personne. Il se racla la gorge pour se donner du courage et pris la parole.
Eijiro : Bonjour, je m'appelle Eijiro Kirishima. Je suis l'un des meilleurs amis de Katsuki et je me faisais du soucis parce qu'on n'a pas de nouvelles de lui depuis une semaine.
Izuku : Mmh. *Indifférent*
Eijiro : Donc, il va bien ?
Izuku scruta scrupuleusement la personne en face de lui. L'homme faisait au moins une petite tête de moins que lui. Il avait les cheveux rouge relevé en l'air comme si il avait fait un magnifique doigts d'honneur à la gravité. C'est vraiment bizarre. L'alpha veux bien entendre que le blond ne lui donne pas de nouvelles, mais même pas à ses meilleurs amis ? Il y a un truc qui cloche.
Izuku : Il n'est plus là. La dernière fois que je l'ai vu on était avec le chef de la mafia Japonaise.
Le visage du beta de décompose. Il bredouille tellement qu'il était choqué. Cette réaction agace l'alpha.
Eijiro : Il-il a été de-de son plein gré là bas ?
Izuku : Tss... Bon je pense que la discussion va être longue donc a part si tu veux continuer de papoter sur le perron tu peux rentrer.
Le vert dit demi-tour pour rentrer dans le salon. Ejiro le suivit. Le rouge se dit que l'alpha devait être un sacré connard vu son comportement...
Izuku : Tu veux quoi a boire ? *Blasé, du style Aizawa*
Eijiro : Euh... De l'eau.
Izuku : Tss.
Le vert va dans la cuisine laissant désormais seul le bêta. Ne sachant pas quoi faire il s'assied sur le canapé et observa la décoration. Izuku fini par revenir, deux verres a la main. Il déposa en face de son invité un verre à whisky. Je rouge observa le liquide transparent avec son air septique.
Izuku : C'est de l'eau.
Eijiro : Ah, ok. Vous aussi ?
Izuku : Non.
Pendant plusieurs longue minutes un silence religieux régnait dans la pièce. Seul le bruit des verres déposer sur la table coupait un peu l'atmosphère pesant. Izuku fixait Ejiro, comme si il essayait de trouver quelque chose en lui.
Izuku : Tu voulais me dire quoi ?
Eijiro : Ah, eh oui... Katsuki est vraiment retourné de son plein gré vers ses parents ?
Izuku : Non, il sont morts.
Eijiro : Ah.
Izuku : on était là bas pour... Des raisons personnelles.
Eijiro : Désolé d'être indiscret mais quelle sont ils ?
Izuku ne savais pas si il pouvait lui faire confiance. Mais bon, qu'es ce qu'il en avait a faire ?
Izuku : Il y a environ 3 ans ma famille a été assassiné par un membre de la mafia. Je suis enquêteurs de police donc j'ai fait mon enquête sur la question. Katsuki m'a aidé à infiltré en quelque sorte l'organisation pour que je puisse directement parler au cerveau, le chef. Le chef m'a dit que le meurtrier de mes parents étaient là personne que j'hébergais chez moi.
Eijiro : wouah... Désolé de vous dire ça mais je ne vous crois pas. Si comme vous le dites vos parents sont morts il y a 3 ans, Katsuki n'aurai pas pu les tué comme il ne fait plus parti de la mafia depuis 5 ans. Vous allez sérieusement me dire que vous avez cru un mafieux sans vous posez des questions ?
Izuku : Mmh...
Izuku bu une gorgée du liquide ambré. Ejiro n'avais pas tort. Comme il aurait pû ? Les deux hommes étaient alors plongé dans leur pensé pour essayer de comprendre la situation.
Eijiro: Vous n'avez pas répondu à ma question.
Izuku : Oui, quand il me l'ont dit j'ai en quelque sorte pèter un câble. Il m'ont dit de partir et qu'il gardait Katsuki.
- QUOI ??? Le chef de la mafia a gardé Katsuki ? Et vous ne vous êtes pas dit que c'était bizarre ??? Le nom ! Quel est le nom du chef ? Vous l'avez vraiment laisser là bas ??? Genre un oméga tous seul avec plein d'alpha près à lui sauter dessus ?!?!
Izuku : Euh... Shoto Todoroki je crois pourquoi ?
Eijiro : Bordel de merde...
Kirishima se leva d'un bond pour faire les cent pas. Le vert était perdu.
Izuku : Tu peux m'expliquer ?
Eijiro : Ah oui désolé. Quand il était dans la mafia vers 14-15 ans, il "sortait" avec un mec qui s'appelait aussi comme ça. Il disait qu'il n'était pas gay où bi, que juste il avait besoin de se "détendre". Mon oeil oui !
Izuku : Abrège ! Comment a se dire "purée de pommes de terre"*
Eijiro : le mec était carrément obsédé pas lui, ça lui faisait flipper ! Même quand il est parti il réservait des lettres d'amour et des trucs dans le genre. Bref, c'était homme ne veux pas que du bien de Kat's. Enfin si, mais a sa manière de psychopathe, sociopathe ou une conneries comme ça !!!
Izuku avait écouter le rouge sans broncher. Il était dans un état second. Si ça se trouve il avait mené le blond dans la gueule du loup. Qui peut lui dire qu'il ne c'est pas fait manipuler ? D'un coup il se mis à réfléchir à tout allure, a avoir des sueurs froides. Il est peut être mort... Alors dans un geste furtif il passa brillamment son verre sur la table et se leva.
Izuku : Ejiro, on va aller le chercher.
A se moment là, un charisme fou émanait de sa personne. le bêta en avait des étoiles dans les yeux. Izuku fit un signe a l'homme de le suivre jusqu'à l'étage. A peine eu t il le temps de rentrer dans la chambre que le vert se déshabille pour se mettre en sous vêtements. Le rouge était un peu sonné, et aussi était en admiration face aux muscles bien taillé de l'alpha. Rapidement il fut habillé d'une chemise en satin rouge et d'un jean noir.
Izuku : Bon, allons sauvé Willy.
Eijiro : tu veux dire Katsuki ?
Izuku : Oui oui c'est ça.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...