Pdv Katsuki :
Mon mec est vachement sexy quand même. Surtout quand il a de la peinture fraîche sur ses abdos bien taillé, ça me donne presque des envie pas très catholique...
Aujourd'hui, on prépare la chambre du bébé et en gentil gentleman qu'il est, Izuku à décidé de faire la peinture. On a opté pour du gris et du violet. Je ne voudrais pas la faire grandir dans un milieu de préjugé avec trop de rose et de paillettes. Après si elle à envie de mettre des choses plus "féminine" dans sa chambre quand elle sera plus grande, libre court à ses désirs. Tant que ca reste dans le responsable, bien-sûr.Izuku : Tu n'as pas bientôt fini de me mater ? Demanda Mon vert avec un sourire provocateur.
J'essaie tant bien que mal de me lever de cette putain de chaise. Ayant la répartition du poids de mon corps, plutôt inégal en fonction des endroits, c'est une épreuve ! Je me rapproche de lui et me colle à son buste tout en gardant le contact visuel.
Katsuki : Il faut me comprendre, c'est un peu existant de te voir si... Concentré.
Izuku : Tu penses que c'est facile d'être concentrer quand tu me déshabiller littéralement du regard au fond de la pièce ?
Je ricana avant de me détourné. Ça va faire deux mois et demie que j'ai un parasites qui, en plus de manger mon repas, fait son difficile et me donne des envies de bouffe étrange. Pour l'exemple, j'ai réveiller Izuku pour qu'il me fasse un sandwich avec du bacon fumé et du Nutella. J'ai bien vu qu'il m'a jugé. Mais bon, c'est comme ça.
Comme il est bientôt l'heure de manger, je vais dans la cuisine pour nous préparer un repas bien mérité. Mine de rien, j'ai monté le lit donc je n'est pas que mater mon alpha ! Je vais pour ouvrir le frigo qu'un douleur lancinante me transperce le ventre. Ça mais tellement surpris que je me suis laissée tomber au sol et que j'en ai perdu ma voix. Bordel ça fait un mal de chien. Dans le couloir j'entends Izuku courir. Il arrive dans la cuisine et me trouve assis par terre, la main sur mon ventre et sûrement une tête pas rassurante du tout.
Izuku : Ça va ? S'inquiète mon homme qui c'est mis à genoux à côté de moi.
Katsuki : Ouais ouais, j'ai juste été surpris. Comme tu as fais pour savoir ?
Izuku : Je sais pas, j'ai eu la sensation que tu avais besoin d'aide où que tu n'étais pas bien. C'était vraiment bizarre...
Katsuki : en effet. Tu m'aides à me relever où on fait pique nique là ?
Izuku : Finalement, le sol à l'air de t'apprécier.
Il se releva mais tendis quand même ça main. J'essaie de me mettre debout telle le cachalot que je suis non pas sans difficulté. Une fois l'exploit réussi, Izuku décida d'appeler le médecin. Selon lui, ce n'est rien de grave. Juste que je tire trop et que je dois me reposer. Mais... Katsuki et reposé, ça ne rythme pas, mais alors pas du tout. Mais avec l'espace de brocolis musclé sur pattes, je fais comment ? Pour le repas, on vote pour une pizza qu'on commande. On se regarde un film, tranquillement. Mais je sens que Izuku a envie de plus qu'un film. Seul problème, j'en ai pas envie. C'est chiant les hormones.
Katsuki : Izuku...
Izuku : D'accord...
J'ai l'impression de parler à un gosse à qui on lui a refusé des bonbons. C'est presque drôle.
Katsuki : Hey, ne t'inquiètes pas, t'auras même pas le temps de dire ouf que ma libido va monter en flèche et que je te sauter dessus.
Izuku : C'est pas faux. Bon, moi je vais prendre ma douche !
Mon cul, c'est du poulet par hasard ? Au moins il ne me fait pas culpabiliser, c'est déjà pas mal. J'essaie de rester devant le film mais bon... J'ai envie de dormir maintenant. Et aussi de me blottir contre mon amoureux. J'aime vraiment bien son odeur, il sens le thé, mais sucré, pas amer. Je devrais lui demander mon odeur. J'entends encore la douche donc je vais directement me coucher. Je me mets en boxer et t-shirt, puis me glisse sous le drap. Je commençais à m'endormir quand un poids viens déformé le sommier. Des doigts viens caresser mon visage, puis des lèvres se déposa sur les miennes. Je passa ma main dernière sa tête pour approfondir notre baiser.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanfictionOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...