Se matin, le réveil sonna dans la chambre de l'oméga. Malheureusement, l'objet à fini éclaté contre le mur, fidèlement à Katsuki. Il avait trop peut dormi. Son cerveau ne voulais pas cesser de fonctionné... Le jeune se leva et alla prendre sa dose vitale d'un liquide prénommé café. Le blond se prépara, et arriva même en avance à son premier cours.
Les cours ont commencer directement. Certains étudiants étaient complètement perdu. Mais Katsuki c'était préparer pendant les vacances. Dans la matinée, il avait vu l'anatomie, la biologie et les sciences de la vie. L'après-midi, au vu des cours qui ne l'intéressait pas du tout, il alla révisé a la bibliothèque. Mais notre oméga avait du mal à se concentrer. Il ne comprenait pas se que voulais faire l'alpha. Ça avait pris une telle proposition que les pensées du cendré ne tournait qu'autour de notre cher Izuku. Agacé, il envoya un message à son colocs, Kirishima pour avoir l'adresse du d'Izuku. Il voulait mettre les choses au clair.
De Tête d'ortie :
Tu es sûr de toi ?
De Katsuki :
Ouais
Au bout de deux heures, Katsuki alla prendre un café dans une boutique quelconque, puis commença à se diriger vers la maison d'Izuku. Il se rappelait vaguement de la villa, mais se rappelait de sa taille. Arrivé en face de la maison, le blond se rendit compte que quelque chose clochait.
Pdv Katsuki :
Izuku commence sérieusement à me gonflé. Pourquoi il doit me casser les couilles ? je laisserai bien ma place mais je pense pas qu'il l'entendait de cette oreille... J'arrive en face de sa maison qui es plutôt démesuré, j'ouvre le portail et traverse le jardin. Je vais à la porte et toqua deux coups. Mais la porte s'ouvrit d'elle même. Elle n'était pas fermé.
Katsuki : Oye, y a quelqu'un ? *passe la tête dans l'embrasure de la porte*
Personne ne répond.
Katsuki : J'rentre.
Je n'sais pas pourquoi mais j'me sens pas bien... J'avance doucement, en observant bien se qu'il y a autour de moi. Il y a des morceaux de verre cassé par terre. Je me baisse pour voir mieux quand j'entends des voix provenant de dehors. Je relève la tête et vois par la fenêtre. Izuku discute avec deux hommes baraqués. Malgré le fait que Izuku soit détendu, je sens de l'agressivité émané des deux hommes. À leurs carrures, ce sont des alphas. Bon en prévention, je gobe un cachet pour éviter qu'on ne me remarque. Je devrais m'en aller, mais la curiosité m'en empêche, je reste écouter.
Alpha 1 : le patron veux que vous vous occupez de la marchandise, personnellement.
Izuku : Pourquoi j'accepterai ça ? Rien que de vous parler, je risques de perdre mon statut. J'ai quoi en échange si accepte ?
Les deux hommes en costard noir, lunettes d'agent secret, se regarde avant de se retourner vers le principal intéressé.
Alpha 2 : vous toucherez 40% des bénéfices.
Izuku rigole d'un rire peu nature, glaciale même. Il se leva et se servit un verre qui doit s'apparenter à de l'alcool, du whisky sûrement.
Izuku : Voyez, *écarte les bras pour montrer se qui se trouve autour de lui. Son verre à la main* J'ai tout l'argent que je veux. Ça ne m'intéresse pas. Il devrait revenir au gens qui font se travaille pour subvenir au besoin de leur famille, au risques de finir en prison. J'ai de l'argent et des contacts moi. Si je vais en prison où est poursuivi par qui que se soit, je peux m'en sortir. Et pas grave au 40% que je pourrais touché. Quoi d'autre ? *regard mauvais*
Surpris de la réponse de leur interlocuteur, les hommes se regarda de nouveau. Puis un sourire sadique se dessina sur le visage de l'un d'entre eux. j'ai peur que ça dérape...
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...