Shoto était debout, au dessus de lui. Il le surplombait de sa taille alors que le blond gémissait de douleur, allongé sur le ventre. Des spasmes secouaient de temps à autre son corps frêle, se qui délectait le bicolore, qui le regardait avec démence. Lentement il se pencha et attrapa la tignasse épaisse de Katsuki qui grimaça d'inconfort. Un rictus effrayant commençait à naître au coin de ses lèvres où il passa sa langue.
Shoto : Tu sais que tu es bandant là. *Voix enrayé*
La luxure et le désir se lisait dans son regard. Il se passa lentement la langue sur ses lèvres pour les humidifier tout en observant les lèvres de Katsuki. Shoto l'obligea à se retourner sur le dos et plaqua ses mains au dessus de sa tête blonde. Mmle cendré paniquait complètement. Pas encore, pas encore... Shoto s'allongea de tout son long sure corps dévêtu de oméga pour commencer à l'embrasser avec force. Si Katsuki résistait, le bicolore lui mordait la lèvre a sang pour le laisser rentrer. Il était soumis au plaisir du chef. Il ne pouvait rien faire. Il était faible.
Katsuki se réveilla en sueur dans ses draps imprégné. Il lui fallut un petit moment pour remettre ses idées place. Il était chez lui. Shoto est mort. Ça va aller. Il prend une grande inspiration dans la pièce obscure. Il ne l'admettra jamais, mais il en tremble de peur rien qu'à l'idée de le revoir. Mais il est mort. Rien ne peux lui arrivé non ? Katsuki se rallongea pour essayer de se rendormir, en vain. Dans un grognement de frustration il attrapa son téléphone pour voir l'heure mais manque de bol, la luminosité lui faire mal au rétine donc en râlant il baisse la luminosité pour voir qu'il est deux heures trente. Katsuki ne se sent plus en sécurité, il a un peu peur. Il se lève alors de son lit seulement vêtu d'un boxer et sorti de sa chambre. Il longea le couloir jusqu'à la porte de son amant et l'ouvrit doucement. La pièce est plongé dans l'obscurité et un soupçon de culpabilité envahi le blond. Si il le réveillait ? Il hésita a retourné dans sa chambre mais, bordel ! Où est passé l'homme fier qu'il était ? Celui qui avait confiance en tout se qu'il faisait ? Alors ne se mis deux claques mentales puis rentra dans la chambre. Il se déplaça a l'aveuglette jusqu'au sommier où il s'installa collant son corps a celui d'Izuku dans la position de la cuillère.
Se mouvement dans le lit réveilla le vert qui se retourna pour constater que le blond était là. Il sourit à moitié endormi et le pris dans ses bras comme une peluche. Izuku ne lui dis pas, mais ça lui fait très plaisir que Katsuki se sentent en sécurité malgré se qu'il c'est passé.
Izuku : Tu n'arrive pas à dormir ? *Endormi*
Katsuki : J'ai... Fais un cauchemar. *Grimace*
Izuku : Ne t'inquiètes pas, je vais te protéger. *Affectueux*
Katsuki se colla encore plus au torse de l'alpha qui était devenu son endroit préféré. Izuku caresser les cheveux du cendré tout en réfléchissant.
Izuku : Kat, ça te dit que j'organise un truc demain soir avec tes potes et les miens ?
Mais aucune réponse. Katsuki s'était endormi comme un bébé. Izuku sourit tendrement avant de déposer un délicat baiser sur sa tempe.
Izuku : bonne nuit p'tit con.
***
Les deux hommes se réveillèrent a cause de la lumière passant à travers le rideau. Le premier a se réveiller est Izuku qui passa son temps à regarder le blond tout en se disant qu'il faisait vraiment bander. Son visage si... Innocent. Il s'en léchait les lèvres tellement ça l'excitait. Il se pencha, aventureux vers ses lèvres pour y déposer une multitude de petites caresses sur toutes leurs longueur. Ces tendresse réveilla Katsuki qui lui répondit dans un baiser amoureux mais chaste.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
Fiksi PenggemarOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...