Katsuki était angoissé et... Content ? Peut être nostalgique. Revoir se lieu où il a passé de terribles moments, et aussi ceux qui on marqué son enfance, pas forcément en mal, le chamboule.
Pour l'occasion, Katsuki s'était habillé d'une chemise noir et d'un jean de la même couleur troué au niveau des genoux. Une paire de lunettes était posé au sommet de son crâne sur ses cheveux épais. Comme ça, il ressemble énormément à un oméga, voir un récessif. Déglutissant une dernière fois, avec difficulté, il se tourne vers sont acolytes. Bon, il est tant d'y aller. Il fit signe à Izuku d'avance pour rentrer dans l'immeuble. L'alpha le suit, près à attaquer.
Quand ils pénètrent dans le bâtiment, un silence de mort s'installe dans le hall. Tous les hommes présent les regardait d'un regard mauvais, près à leur sauté dessus si ils font le moindre geste. La tension était palpable et sûrement à son apogée. Les deux intrus se font déshabiller du regard avant qu'un homme au cheveux bleu se rapproche lentement d'eux. Katsuki le reconnais, et laisse un sourire très discret naître au coin de ses lèvres.
??? : Katsuki ? Katsuki Bakugo c'est toi ?
Toutes les personnes présentes se lance un regard surpris. Ce blond ne pouvait pas être le fameux Katsuki. Non, Katsuki Bakugo était d'une efficacité sans nom pendant qu'il vivait en ses lieux. C'est le seul oméga qui pouvait faire ça, même a son jeune âge. Autant dire qu'il avait une sacré réputation dans la mafia. Le cendré se rapproche du bleuté et lui ouvre les bras, pour l'inviter à s'avancer.
Katsuki : Tenya ! Ça fait un bail.
Le dit Tenya se recula d'un bon. La dernière que ces deux avait parlé, se n'était pas en bon terme. Le dit Tenya avait fait une remarque déplacer au cendré. Il en garde de se jour une grosse rigidité au bras droit, du a de multiples fracture. Rapidement les mafieux se rapproche pour salué le fils des prédécesseurs. Le vert était perdu. Tous ses hommes avaient l'air de redouté l'oméga, alors que c'est un oméga... Qu'avait il bien pu faire pour que des alphas primos, pour la plupart se méfient autant ? Un raclement de gorge retentit dans le hall.
??? : Quelqu'un peux m'expliquer se qu'il se passe ?
Tous se retournèrent vers la provenance de la voix. La personne en question délivrait ses phéromones de soumission ce qui pousse tous le monde a tomber a genoux, même les alphas sauf Katsuki et Izuku. A la vue de l'alpha se tenant dans l'escalier, le blond se crispe avant d'éclater de rire. L'homme en face se mis à son tour a rire avant de se rapprocher vers l'oméga pour une embrassades musclé.
??? : Kats, ça faisait longtemps ! Qu'es que qu'il t'amène ?
Katsuki : Double face, ne me dit pas que t'es le chef de tout se bordel ?
Shoto : Allons en discuter dans mon bureau. *Se recule*
Le bicolore s'écarta puis se retourna vers Izuku. Il toisa le vert toute en se disant qu'Il était impressionné que celui ci résiste à ses phéromones, du moins, il n'avait même pas l'air de les ressentir. De son côté, Izuku est complètement perdu, paumé par la situation. Katsuki est ami avec le chef actuel de la mafia, et même très proche vu comme le bicolore regarde le cendré. Mais... comment Katsuki avait pu résister à ses phéromones ? Même lui les a senti. Le chef et l'oméga avait l'air de se connaître depuis très longtemps. Le chef de la mafia fit un signe de tête au deux inconnus leur indiquant de le suivre. Tous les trois montent dans l'ascenseur vous le regard des mafieux.
Une fois arrivé dans le bureau spacieux du bicolore, celui ci lâche un soupire sonore et s'écroule de manière nonchalante sur son siège en cuire noir. Katsuki s'assied sur une des sièges en face du bureau tandis qu'Izuku reste debout, suspicieux de quelque chose.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
Fiksi PenggemarOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...