Shoto Todoroki était un être fascinant. Il est le plus jeune chef de la mafia qu'on est connu soi 20 ans. Nous pouvons complètement dire que cette homme est pourri jusqu'à la moelle. Comme toute sa famille.
Dès son plus jeune âge il a été entraîné a devenir quelqu'un que tout le monde redoutait. Rien que son nom de famille en faisait trembler plus d'un. Toute la famille Todoroki était des mafieux, mais surtout les chefs du domaine de la torture. C'est comme ça que le bicolore et le blond se sont rencontrés. Peu d'enfant faisait partie de la mafia donc ils s'entendaient relativement vite. En même temps, il n'avait pas trop le choix.
En général on peut savoir dès la naissance si une personne est un oméga, un ascendant, un alpha récessif, un primo ou un beta mais pas si ils ont des "phénotypes" supplémentaires. C'est à l'âge de 10 ans que Shoto présenta les premiers signes d'un production de phéromones supérieur et de loin au autre primo. Chose étrange, Katsuki était en quelque sorte immunisé contre ses phéromones à part à trop grosse dose. Grandir ensemble à fait développé à l'oméga une sorte d'immunité.
Vers les 14 ans du bicolore, un rapprochement plus que amical a lieux avec le blond. Au début il ne comprenait pas vraiment se qu'il se passait. Dans sa famille, les hommes étaient virile et ne se tapait que des femmes. Mais lui, il n'avait jamais rien éprouvé envers les femmes. Mais se blondinet lui faisait ressentir des sentiments étranges. Comme si quelqu'un tenait son cœur pour le réchauffement mais que des fois, cette main l'écrasait a lui en donner la nausée. Il avait demandé à sa sœur se que c'était. Elle avait sourit puis avait posé sa main sur la tête de son petit frère.
Fuyumi : C'est de l'amour Shoto. Qui es l'heureuse élue ?
Se jour là, Shoto éprouva de la colère envers la personne qui était la plus tendre avec lui. Pourquoi ne songe-t-elle pas que ce soit "un heureux élu" ? De toutes manières il s'en fichait de se que pouvait penser sa famille. On peut dire qu'il était un adolescent rebel. Alors sans introduction, il alla à la rencontre du blond et l'embrassa a pleine bouche. Il voulait savoir. Savoir si c'était de "l'amour".
Du côté de Katsuki, ce n'était pas tout à fait pareil. Il aimait Shoto parce qu'il lui portait de l'intérêt. Alors le jour où il l'a embrassé, il c'est laisser faire parce que c'était agréable. Shoto aimait Katsuki. Katsuki aimait l'amour que lui portait Shoto. Puis le temps est passé et la relation entre les deux jeunes hommes n'a pas plus évolué juste un rapprochement physique. Il couchait souvent ensemble. Ils sont tous les deux la première fois de l'autre. Mais l'un était amoureux et l'autre non. Katsuki éprouvait juste de l'attirance physique et en même temps, il n'y avait personne d'autre avec qui s'amuser. Katsuki pensais que comme il n'y avait personne d'autre, et qu'il cherchait desepérement de l'affection, même si Shoto était un homme, il se laissait quand même faire.
Puis les parents de l'oméga ont disparus faisant de lui un jeune homme de 15 ans libre. Il parti vivre chez sa tante laissant le bicolore sur sa faim. Shoto a toujours aimé le blond depuis se moment là. Même si aimé est un grand mot. Il est plus animé par une sorte d'obsession envers Katsuki. Il garde toujours un œil sur lui. Même quand il allait a l'université, même quand le cendré allais à l'épicerie pendant la nuit. Toute le temps. Et au moment où l'opportunité de garder son amour rien que pour lui se présenta, il la saisit, sans remords.
.
Cela faisait maintenant deux jours que Izuku avait laissé Katsuki au sein de la mafia. Celui ci étai emprisonné dans une cellule sale, ayant pour meubles un lit bancale et des toilettes au bord de la destruction. Personne n'était venu le voir depuis. Heureusement pour lui vu que les anti phéromones n'avaient plus d'effet depuis un bon moment. Le blond était désespéré. Il n'avait qu'en seule compagnie une balle de tennis abandonnée, elle aussi dans sa cellule. Les bruits de rebond contre le sol et le mur remplissaient la pièce depuis de longues heures. Puis un bruit de clé inséré dans une serrure coupa cours a se bruit répétitif. C'est alors que Shoto rentra dans la pièce.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...