Les rayons faible du soleil réveille Katsuki. Il avait un mal de crâne à se le fracassé contre le sol, et il ne se rappelle que vaguement de qu'il c'est passé, et dans tous les cas, le fait qu'il soit nu et ai une douleur au niveau de son postérieur, sont des informations assez significatives qui l'amènent à cette conclusion. Devinant les évènement de la veille, il se passe la main sur le visage, histoire de s'assurer que se n'est pas un rêve. leur corps qui s'entrelace, leur bouche collé, la sensation d'être plein... Il a vraiment couché avec Izuku... Il ne peut pas dire que cette partie de jambes en l'air avec l'alpha ne lui fait de bien, mais il n'a pas fait ça à cause de sentiments. Katsuki est juste un peu attiré par l'alpha, en même temps, qui ne l'es pas ? Regardant autour de lui, il se rends compte que le principale concerné a déserter. Il est un peu déçu. Il se repasse les quelques souvenirs clair qu'il a en tête et rougis. il plonge son visage dans son oreiller comme une adolescente pour se mettre à rire de la stupidité de la scène.
Sortant son visage de son coussin, le blond regarde son réveil pour y voir inscrit qu'il est précisément 11h43. Il râle un peu parce que l'heure du petit déjeuner était passé, mais bon, il s'en fout, il va quand même prendre son petit déjeuner. Il s'habille d'une chemise qui trainait et d'un caleçon. L'odeur de la chemise ressemble à celle d'Izuku. Instinctivement, il hume le parfum pendant plusieurs minutes. L'odeur à quelque chose de rassurant et de réconfortant. Après un moment, Le cendré descends et remarque que la villa est propre. Étrange vu la soirée d'hier... il continue sa route jusqu'à la cuisine où il tomba sur Izuku tenais une tasse de café, torse nu. Surpris, Katsuki vire violemment au rouge tendit que le vert détourna le regard. L'oméga cacha son visage avec ses mains.
Katsuki : Du café ? Finalement je vais croire que tu n'es pas qu'un alcoolique. *essaye de détendre l'atmosphère*
Izuku : Je ne suis pas alcoolique ! Arrête de dire des chose comme ça. *Amusé*
Sa tentative réussit, Deku lâche un petit rire amusé. Katsuki le contourne et essaye d'attrape la boîte de céréales toute en haut du meuble. Mais il est trop petit. Donc en essayant à nouveau mais cette fois sur la pointe des pieds. Il jura dans sa tête, maudissant sa taille. puis, des grandes mains musclés attrapent ses hanches. L'oméga lâche hoquet de surprise avant de se remettre correctement, les deux pieds bien posé au sol. Deku posa sa tête dans le creux de son épaule, collant son torse dénudé contre le dos du blond. Il a du mal à respirer correctement, et déglutir est presque mission impossible. Il avait la bouche plus sèche que la veille, et son corps commençait à s'embraser, très chaud et fort. Il frissonne quand l'une des mains de l'alpha passa dans son t-shirt, jouant avec sa peau du ventre.
Izuku : Des frissons ? Finalement je vais croire que tu n'es pas si hétéro que ça. *voix suave, embrasse l'épaule dénudé de Katsuki*
Katsuki reste figé, frappé par les parole de l'alpha. Le vert le lâche dans un dernier baiser et parti à son bureau en sifflotant, comme si de rien était. L'oméga ne savais plus où se mettre, il pose ses main sur le plan de travail pour ne pas perdre l'équilibre. C'est vrai, maintenant il ne peux pas sire qu'il est hétéro étant donner qu'un oméga ne peut que sortir avec un alpha male. Même si c'est difficile de l'admettre, Katsuki est peut être un peu plus que vaguement attirer par Izuku. Il n'a pas d'autre choix que de l'accepter, remerciant au passage ses anges gardiens, parce qu'ils ne sont pas là. Il aurait morflé si il leur avait dit. Chafouin d'avoir pensé à eux maintenant, il remonta dans sa chambre avec un café et son bol de céréales qu'il à réussi à attraper en montant sur le meuble. Il retourne dans sa chambre et attrapa ses cours.
Depuis qu'il était petit, Katsuki rêvait de devenir un médecin renommé, rêve qui lui a valu beaucoup de problème. Ses ambitions était trop élever pour quelqu'un comme lui, même si la condition des oméga est largement meilleur qu'il y a des décennie.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...