La pièce blanche est calme. La petite Yuri dors dans les bras de sa mère. Elle, elle ne sent pas la flamme s'éteindre peu à peu. Elle ne sent que son papa, est entrain de disparaître. Aujourd'hui, ça fait deux mois quelle est née. plus elle grandit plus elle lui ressemble. Katsuki est heureux de la voir avec ses traits, mais en même temps, ça le fait souffrir. Aujourd'hui, ça fait deux mois, qu'Izuku ne se réveille pas.
Après l'accouchement, Katsuki est aller rendre visite à son compagnon. En le voyant, étendu dans le lit d'hopital, un bandage autour de la tête, il a cru s'effondré sur lui même. Il à reçu une balle dans la tête, mais par miracle, elle n'a rien endommagé de grave. Les médecin ne savent pas, par contre si il se réveillera. Il n'est pas en mort cérébrale, il y a de l'activité, infime, mais il y en a.
Comme tous les jours depuis qu'il est sorti de l'hopital, Katsuki va lui rendre visite. Dés fois avec leur fille, dés fois sans. L'hospital n'est pas un lieu pour un bébé, et il le sait très bien. Il attend que Eijiro arrive pour surveillé l'enfant avant d'y aller.
Eijiro : Salut mec. Tu as mangé se midi ?
Katsuki : J'ai essayer, mais j'ai vomi juste après.
Eijiro est fou d'inquiétude pour son meilleur ami. Il ne l'a jamais vu comme ça, même pendant sa dépression. Il n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était. Katsuki s'en alla, laissant sa raison de vivre à son parrain. Il monte dans l'une des voiture d'Izuku, direction l'hopital. Comme un robot, il tourne à gauche, puis à droite. S'arrête au feux rouge, puis redémarre. Entre dans l'hopital, salue le personnel, tourne à gauche dans le couloir et rentre dans la chambre numéro 147.
Katsuki : Bonjour mon cœur.
le blond attrapa le bouquet dans le vase, le jette et le remplace. Comme chaque jour. Il s'assoit sur le fauteuil, et attrape sa main. Visiblement, les médecins lui on retiré le pensement de son front. On peut maintenant voir la cicatrice. L'oméga tendit la main et déposa ses mèches sur la cicatrice, pour la cacher.
Katsuki : On t'as enlevé ton pensement, c'est mieux comme ça. Yuri a découvert les vocalises. C'est très mignon de l'entendre faire de petit bruit. Tu verras quand je la ramènerai. Tu sais, elle te ressemble de plus en plus, c'est perturbant, mais au moins, à chaque fois que tu me manque, je la prends dans mes bras, et niche mon nez dans son petit cou. Elle à presque la même odeur que toi. S'il te plaît, réveilles toi vite... Même si je lutte pour survivre, mon corps ne veux plus avancer. J'ai besoin de toi...
Comme à chaque fois, il se met à pleurer. Donc, il se lève et prend place à coté de lui dans le lit. Il passe ses bras autour de lui et respire son parfum. Katsuki aimerai ne pas pleurer devant lui, mais il n'arrive pas à se retenir.
Médecin : Bonjour Katsuki. Je suis désolé, je repasserai à un autre moment.
Katsuki : Non, vous en faite pas, je vais me cherche quelque chose à manger en attendant.
Le blond par de sa place, lance un regard au médecin, et sort de la chambre. Il cherche un distributeur automatique dans les couloirs en attendant.
??? : Katsuki Bakugo ?
Le blond se retourne et tombe sur un homme, la cinquantaine, cheveux blond et visage creuser.
Katsuki : c'est moi. Comment le savez vous ?
??? : Je suis le patron d'Izuku. Je vous ai vu sortir de sa chambre.
Katsuki observa de la tête au pied l'individu. Vu sa carrure, ça l'étonne un peu...
Katsuki : Oui, c'est Toshinori ?
Toshinori : exactement. Je vous invite à manger quelque chose ?
Katsuki : si vous voulez.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanficOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...