Katsuki passe la porte du petit restaurant. L'air frais du début d'automne lui picote les joues. Il profite d'être tranquille pour sortir une cigarette de son paquet et de la porter à sa bouche. Il l'allume et tire une longue taffe. L'ambiance dans cette petite ruelle et un peu comme figé dans le temps. C'est si silencieux, mais pourtant si bruyant. Bref, en conclusion, cet atmosphère si particulier apaise le blond. Au dessus de sa tête, entre deux haut immeubles, on peut voir les quelque étoiles qui persiste quand même à briller malgré la pollution lumineuse.
Katsuki est content de sa soirée, les instants de complicités avec Izuku lui on fait vraiment plaisir. Malheureusement, cette état de d'éphorie est de court durée lorsque des individus arrive à la hauteur du cendré. Ceux si sont entrain de le siffler.
Trou duc 1 : Eh, les gars, matez moi ça. Il est grave sexy non ?
Trou duc 2 : Ouais carrément.
Katsuki entends bien leur remarque totalement déplacer mais, que peut il faire contre deux alpha alors que lui n'est qu'un petit oméga qui na pas le choix de s'écraser même si l'idée de balancer son poing dans leur face le démange fortement. Il prie intérieurement pour que ces deux lourdauds le laisse tranquille mais évidement, ils font l'inverse, Ce ne serai pas drôle autrement...
Trou duc 1 : Salut toi, tu es tout seul ? demanda outrageusement le plus grand des deux hommes en reluquant de manière déplacer Katsuki.
Katsuki : Nan, donc dégagez. Ne pu s'empêcher de répondre le blond.
Sentant que la situation se corse, Katsuki contourne les alphas pour rentrer de nouveau dans le restaurant. Sans prévenir, le cendré se retrouve plaqué contre le mur où sa tête tapa plutôt fort.
Trou duc 1 : Tu croyait pouvoir t'échapper comme ça ? dit l'homme en caressant sa joue.
D'un coup de main il repoussa la main de son visage. Puis dans un ultime coup, il envoya son front taper dans le nez de son agresseur. Un craquement sonore se fait entendre. Les gémissement de douleur de l'homme remplit la petite ruelle autrefois calme. Le grand qui tenait toujours Katsuki l'envoya valser. Le blond tomba à terre. en redressant sa tête il vu le regard noir voir meurtrier de l'homme qui s'abattait sur lui. L'alpha se met à crier puis à l'insulter de tout les noms. Au même moment, les deux hommes produitent des phéromones de soumissions. Il se rapprocha de Katsuki et lui donna un violent coup de pied dans le visage. Puis le deuxième homme se rapprocha à son tour et commença à lui balancer des coups dans les cotes, dans les jambes et dans l'abdomen. Katsuki essaya du mieux qu'il pu de se protéger le visage et le ventre malgré la douleur transcendante qui le traversait dans tout son corps. Puis un cri enrager se fait entendre derrière eux, coupant net les hommes qui le passait à tabac. Katsuki était encore trop sonner pour comprendre e qu'il se passait mais il pouvait entrevoir que un autre homme participait à la bagarre. Un brun se rapprocha de lui et essaya de lui parler. Mais ses oreille bourdonnait, il ne comprenait pas se que voulait dire la personne qu'il avait identifier comme Sero. il essaya de lui dire mais tout son visage lui faisait mal. Les bourdonnement se faisait moins puissant et au fur et à mesure, il reprit ses esprit. Il essaya de se lever mais Sero l'en empêcha.
Sero : Ne bouge pas, les urgences vont arriver.
Il voulu dire oui, mais à la place il lâcha un râle de douleur. Il ne savait pas où était Izuku, il en a vraiment besoin là. Alors en ne faisant pas attention à la douleur de se qu'il devina provenir de sa lèvre éclater, il demanda à Sero.
Katsuki : I...zu...ku...
Sero : Ne t'inquiète pas. Il surveille les hommes en attendant que ses collèges arrivent.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]
FanfictionOmergaverse Dekubaku parce que j'aime bien se ship et aussi parce qu'il y en a peut ! . . . . . . ATTENTION ⚠️ Cette histoire peux heurter la sensibilité des lecteurs. Des thèmes comme le viol, la maltraitance infantile, le suicide, la dépression...