30 - La morte au coin de la rue

134 17 3
                                    

Pdv Izuku ( 6h plus tôt) :

J'avais oublié le fait que Katsuki est susceptible donc comme un con, je me suis foutu de sa gueule. Résultats, il me fait la gueule. Quel gamin sérieux ! Bon, je le laisse bouder et se soir, je lui ferai des choses très agréable. J'abandonne mon tapage pour aller m'habiller mieux que ça. Je met une chemise vert soie avec un jean noir délaver avec des trous au niveau des genoux. Classe et élégant. Je met aussi mes baskets rouge au pas de porte puis me retourne. 

Izuku : J'y vais ! *Attends une réponse*

Il peut être puérile quand il s'y met celui là ! Je sors donc de ma maison contrarié de ne pas avoir eu mon bisous et monte dans la voiture.

J'arrive au poste une bonne demie heure en avance. Tous le monde me dit bonjour et je dit bonjour à tous le monde. ( qui à la figure de style ? ).

??? : Bonjour Izuku, tu arrives tôt !

Izuku : Bonjour Toshi, oui, j'avais du temps. *Ton sarcastique*

Toshinori : Il c'est passé quelque chose avec ton oméga ? *soucieux* 

Izuku : Mon oméga ? Ah, oui, Katsuki. Il me fait la gueule parce que je me suis gentiment moqué de lui alors qu'il n'arrivait pas à se relever. 

Toshinori : *Regard lourd de sens*

Izuku : Dit comme ça, on dirait un monstre. *Dégouté par sa connerie*

On se dirigea vers le tableau de l'affaire. C'est moche. Il y a eu un homicide pas loin de chez nous. Un homme, oméga, 23 ans à été tué éventré et a reçu post mortem deux coups de feu. Un sur le front, un dernière la tête. C'est étrange parce que... Ça me dit quelque chose. J'observe les photos de la scène de crime et la chose qui me frappe le plus, c'est qu'il ressemble étrangement à Katsuki. Même coupe de cheveux, même couleur, même classe. 

Toshinori : *Raclement de gorge* Désolé de te sortir aussi vite de ta bulle magique mais tu seras aidé pour l'enquête. 

Mon chef incline sa tête vers une jeune béta, debout à côté de lui.

??? : Enchanté inspecteur Midoriya ! Je suis la nouvelle et on m'a confiée à vous pour aujourd'hui.

Izuku : Ah oui, on m'en avait parlé. Enchanté... * se passe la main dans les cheveux*

??? : Momo, Momo Yaoyorozu.

Izuku : Ok Momo, que peut tu me dire sur cette enquête.

Toshi nous laisse pendant que Momo essaie de voir si je me fous pas de sa tronche.

Izuku : Tu sais, tous les alphas ne sont pas des tyrans. Donc, je suis toute ouïe. Tu es la pour apprendre, non ? *s'assied sur la table derrière lui*

Momo : Oh, ce n'est pas se que...*raclement de gorge* La victime est un oméga de 23 ans et à été éventré. c'est la cause de la mort. on peut supposé de un, que se soit un alpha qui est fait ça, et de deux, que le corps à été mis là après la mort.

Izuku : Pas mal. Qu'es ce qui te fait penser qu'il à été déplacer ?

Momo : L'absence de sang sur le sol, du moins, le fait qu'il y en ai peut, mais aussi parce que, si la victime à reçu une balle au front, ça à fait du bruit, ça aurait alerté le voisinage.

Izuku : un silencieux ?

Momo : Non, Le coup était à bout portant et on voit bien les marque de brûlure typique d'un 9mm.

Izuku : tu m'impressionne. Tu es sortie combientième de ta promo ? 

Momo : Première, Inspecteur. 

Nos Âmes Perdues [INTEGRAL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant